4chan. lol, internet.

Une visite d’une maison par un japonais qui a dû bien aimer PT:

https://www.youtube.com/watch?v=aUmMxL-ZB3Y

La blague est cool mais ça ne rend pas si mal, quand on exploite cette barre mais de bonne foi !

. bump .

Punaise, ce mec bosse dur sur ses trucs c’est dingue. Dank ! Je te le pique.

Quelle est cette sorcelerie

Là ils sont à deux doigts de sortir de leur rôle et d’exploser de rire (d’ailleurs ils le font à plusieurs reprises), chacun essaye de piéger l’autre, j’adore ce truc :lol:

(Alan Thicke est mort hier.)

Charlize Theron: NAZI ILLUMINATi “Ritual Goddess” :seagull:

Bon sang mais c’est bien sûr ! Réveillez-vous ! Le zoom sur Christine Lagarde à la fin !
(113.000 vues et 2000 pouces bleus en même pas dix jours. Les commentaires sont bien perchés.)

Je ne sais pas à quel pointé c’est chiqué mais c’est la meilleure dashcam russe depuis le coup du tank ; je la mate en boucle.

La physique est trop zarb, je dis fake.

2017 commence très très fort, je crois que cette vidéo vient d’entrer directement dans mon top 5 de l’univers.

La chaine youtube pointée par Chaz, une mine

WHATDOFUCK ?

“Jimmy Onishi trying to pronounce Massachusetts State”, comment refuser le clic ?

Il a toujours été une de mes séquences préférées, mais je crois que celle que je préfère, c’est celle-ci

(Enfoiré, j’ai passé une trop longue partie de ma soirée à revoir des anciennes vidéos alors que j’étais sobre depuis plusieurs mois >_<)