4chan. lol, internet.

Est-ce qu’on sursoit au pour les 6 prochains mois à condition que ça reste dans ce topic ? (finalement particulièrement approprié, qui l’eu cru à son lancement il y a 10 ans)

Ça me paraît le meilleur topic pour en parler, oui… Mieux vaut rire qu’en pleurer, tout ça.

Tiens ! Puisque je le vois surgir un peu partout, l’origine du mème “You can’t ____ if you don’t ____” a.k.a. Roll Safe :

On a appris à un porte-parole du FN qu’il était un «immigré»

La dernière fois que j’ai regardé le noir foutait le bordel

Je parlais du mème Roll Safe un peu plus haut. Je pense que vous savez tous qu’il a déjà été remplacé par Drew Scanlon Reaction / White Man Blinking et, à ce sujet, Scanlon vient d’être interviewé par le podcast Achievement Oriented ce vendredi. A priori, je pigeais pas trop l’intérêt hors-copinage, mais c’est finalement assez intéressant d’entendre l’analyse d’un gars complètement dépassé par un mème mais avec la tête sur les épaules.

Des animations épatantes de belles mécaniques pour les ingénieurs et les fanas de flingues:

Tristou, si tu nous regardes,

(Pour comprendre la dernière phrase)

Et ouai mais du coup je veux la vidéo

C’est presque trop facile de balancer dans ce topic des vidéos sur les premières semaines de présidence de Trump, mais les tronches ébahies des directeurs du FBI et de la NSA quand on leur demande en pleine audition au congrès sur les mensonges de Trump de fact-checker en direct un mensonge de Trump tweeté pendant qu’il regardait l’audition des deux mecs en train de fact-checker :hypno: décrochent le pompon pour l’instant. Même Veep n’aurait pas eu une idée pareille.

Cette souffrance…

https://www.youtube.com/watch?v=mJ-HDwzqB48

Vous vous rappelez sans doute ce youtube poop mémétique de début 2016 ? Il ne m’était jamais venu à l’idée de mater la vidéo originale (qu’on trouve évidemment sur Youtube) mais en dimanche de GDB, ça ne pouvait pas mieux tomber.

Cuteness overdose: s’occuper de bébés pandas, ça a l’air fin chiant.

We asked 100 people to seductively eat a banana. Quand je pense que certains veulent mettre à mal la neutralité d’Internet.