4chan. lol, internet.

C’est chaud quand même le mur des ultra calories, surtout en fin de repas.

Uh uh :yum:

Punaise, quand on se déconnecte de Youtube et qu’on tombe sur les vidéos populaires que regardent les autres gens, ça fait flipper

Chabal ? Avec un placement de produit pourri à la fin ? WTF ???

Très drôle.

S’inscrire sur un nouveau forum pour y trouver l’actualité de Mario86, c’est un peu comme tomber sur son voisin de palier à l’autre bout de la planète. C’est pas ce que tu cherchais, c’est pas forcément une bonne surprise, mais ça fait toujours une histoire à raconter.
Et je constate qu’il est toujours dans la même recherche de la discrétion, comme l’indique son pseudonyme actuel.

What the…

Ah! De vieux souvenirs! Ce genre d’animation passait à la télé quand j’étais plus jeune à la TV et déjà à l’époque que je me disais WTF! XD

Hop, c’est fini.

C’était le dernier des nouveaux Message à Caractère Informatif Deux de Nicolas & Bruno diffusés chaque vendredi dans Canalbis à 20H40 en clair sur CANAL+ ! Gros bisous!

(Oui, grand retour en forme, merci à eux)

Je veux voir Keaton Patti diriger cette pub. Ce serait dommage d’Olive Garden ne profite pas du buzz.

J’ai tellement ri !

image

Y a que moi qui lit un truc très malpoli ?

Nop… moi aussi j’****le le Centre Pompidou…

Je n’avais pas compris où tu voulais en venir (je cherchais un calembour avec ‘pompe’) mais j’ai fini par piger,

Spoiler

un seul coeur eut été plus judicieux que quatre.

Au moins je suis content de voir que je n’ai pas l’esprit mal tourné à ce point.