À part ça… vous jouez à quoi en ce moment ?

Resident Evil 4: Je debute et me fait dessus à chaque nouvelle zone ("Ahi esta!!!)

Metal Gear Solid 3: Je le finis pour la seconde fois, c’est trop bon.

Amplitude: Jeu musical sensé être mainstream mias qui s’est super mal vendu (je crois), vachement trippant.

Singstar: “If eyes move this could die, come on! Take me out!!”

Carom 3D : Jeu de billard online plutôt sympa.

Puyo Pop Fever: Pour les mêmes raisons que Nasty

Burnout 3: Synthèse parfaite entre la course et le shoot :smiley:

J’aime beaucoup burnout 3 (malgré le mauvais goût ambiant qui transpire de ce jeu) mais tout de même, va voir un peu vers torus trooper qui ne s’en laisse pas compter question course et shoot :wink:

• Splinter Cell Pandora Tomorow en multi
  • Metal Gear Solid 2
  • Guitar Freaks

Et j’essaye d’améliorer mon ranking sur DoDonPastis, Dragon Blaze, et Gunbird 2

Merci pour Torus, mais je connaissais. Jle trouve trop dur et en plus il rame sur mon PC pourri.

En parlant de Torus Trooper, il me fait assez figure de descendant d’Eliminator. :slight_smile:

Autrement pour moi c’est Balance, Racing Gears Advance et le vieux Midnight Club 2 que j’essaie tant bien que mal de finir sur mon PC qui le fait ramer…

Mmmmmmh…

• Duke Nukem 3D que je refais en entier depuis que j’ai trouvé un moyen de le faire tourner à la perfeccioñ sous XP (par ici pour les gens intéressés)
  • Doom 3, première partie, gargl, je flippe comme un gosse >><<
  • Farcry, pour son snipe du bien et ses jolis environnements
  • Parsec47, toujours (mais je reste désespérément une brêle)
  • un Ikaruga de temps en temps

Pangya, Pangya, Pangya, et parfois quand j’ai le temps un peu de Pangya.

Avis de recherche

Nous déplorons la disparition de Shito, Chazumérou et Tanguy dont on est sans nouvelles depuis maintenant plusieurs jours.
Un témoin affirme les avoir aperçu sur un terrain de golf online… si vous avez plus de précisions merci d’écrire à la rédaction. :astonished:

Hum depuis jeudi Mario64DS (trop biengue :D)
sinon Pangya aussi :smiley:

En voilà un lien comme il est bien ! :open_mouth:
Merci !

Pangyaaaaaa

Parce que faire un swing avec un chapeau de cow-boy et des gants de boxe, c’est la classe, hein. :spirale:

Bon ben Midnight Club 2 fini, ouf.

Doukutsu Monogatari : j’avance, j’avance.

Du PSO de temps en temps…

Sur Dreamcast ? ca marche encore ?
N’empeche quand je repense aux factures de bigo que j’ai pu y laisser avec ce jeu… :open_mouth: 8I :-l :confused: >><<

non, je joue en offline, parce que j’ai toujours pas battu le dernier boss en very hard…

Suikoden 4, je le commence tout juste. Un début un peu lent, un perso qui ne parle pas (raaah, pourtant ils causaient dans le 3!), un système de combat hyper classique (difficile quand on vient de passer 160h sur un ToS). Mais là ça commence à prendre forme et à devenir plus intéressant, à suivre…

Comme Nasty, je viens de finir ToS (moi, pour la seconde fois) et je suis fan super absolu. Un excellente surprise, je n’en attendais pas tant. J’ai d’ailleur récupéré la version japonaise :stuck_out_tongue:

J’ai aussi Star Ocean 3, en attente, il s’est fait voler la vedette par ToS :slight_smile:

Nasty : j’ai trouvé Disgaea exceptionnel. Je n’en avais vu que quelques extraits et j’étais persuadé qu’il ne sortirait jamais et que comme beaucoup de jeu, il serait réservé au joueurs japonais. Heureusement, ce ne fut pas le cas, et quel bonheur!

T’inquiète, un jour la chance tournera.

Moi, je découvre Anubis ZOE (mieux vaut tard que jamais), je cours après Musashi et Sasaki dans Kengô 3 que j’ai toujours pas repris depuis le temps, un peu de DDR Festival même s’il est pas génial, et quand j’ai besoin de poser mon cerveau de côté, je reprends ma partie de Megaten 3.

Et des fois, le Mal s’empare de moi et je refais Romancing Sa.Ga 2 de A à Z pour la 58e fois.

Et je pleure.

Anubis, je ne desespere pas de mettre la main sur une version us pas trop cher, un jour, peut être…
Suiko4 la démo m’a tuer. Et la demarche du héro a cracher sur mon corps deja froid.

Oui, à peu près, mais ça devient moins pire quand il n’a plus les bottes qui font cling cling cling cling cling quand tu cours. Et il est presque aussi raide que le héros du 1er Silent Hill sur PSX.

Elle est facile à trouver et pas chère et très bien, la Special Edition japonaise. En plus, contrairement à MGS, ils ont laissé les voix jap dans celle ci, donc le jeu est jouable.

AH