[ Arts Martiaux ] Le topic des mecs qui ont leur permis

Une parodie hilarante d’Ip Man et donc indirectement du Wing Chun.

Le nombre de dislike me fait halluciner, c’est là qu’on voit que beaucoup de pratiquants n’ont aucun humour.

C’est donc une parodie de cette scène

Mais si vous voulez vous entrainer à la maison, vous pouvez dorénavant le faire par internet (Pas vraiment safe at work)

Mhh, c’est peut-être juste nul sinon (:)), on est bien loin de Stephen Chow dans le style.

(Stephen Chow joue dedans)

(mais il n’est pas à la réalisation)
(et il n’apparait même pas dans le cast ?)

My bad il était dans le premier, oui car il y a eu 6 suites ! D’après ce que j’ai compris c’est une comédie chorale qui parodie les succès du cinéma du moment. Mais sinon les gens n’aiment pas pas parce que c’est pas drôle, mais parce qu’ils estiment que cette scène est une attaque ouverte contre le WC.

Pour toi Ono : Ralph Severe et sa page sur Bullshido (quel beau nom de site que Bullshido!! :smiley: )

Tout un poême!

Un mytho de plus.

J’ai lu “Bullshito” au début.

Oui ?
Bonjour.

On avait dit pas les vêtements bordel !

https://www.youtube.com/watch?v=UAsC2mEYh9o

<3

Sinon Tristan, mon prof connaît pas celui que tu as en bas de chez toi mais il en connait très peu en Allemagne donc bon… Mais s’il a été l’élève de Vasiliev ça devrait être bon signe vu que c’est un génie.

Je veux bien croire que ce soit super la puissance le systema, mais le grand carambar mou aux cheveux blancs, ma grand-mère aussi elle le fait tomber :confused:

C’est une démonstration d’un mouvement, ils sont pas en train de faire du sparring.

La suite logique c’est chacun avec son binôme en train d’essayer de reproduire la même chose, et une fois que tout le monde a assimilé le principe, d’augmenter la difficulté en passant au sparring histoire de voir qui arrive à placer ce mouvement contre un mec qui bouge et qui veut pas aller au sol.

En plus c’est pas un truc que tu vas planifier à l’avance du genre “hinhin, je vais l’étrangler avec ses vêtements MAINTENANT”, c’est situationnel, un genre d’option select quand tu es au corps à corps.

Ca n’explique pas pourquoi le mauvais cosplay de Dante se laisse tomber comme une vieille chaussette à chaque fois.
Là en l’état, c’est vrai que ça fait exactement la même impression que cette vieille vidéo du “maître chinois” qui faisait tomber ses élèves sans les toucher…

En tout cas, l’ami chaussette molle est prêt pour le foot de haut-niveau.

Ah, il va au sol parce que c’est ce qu’on apprend à faire quand on brise ta structure et que tu es en déséquilibre, Vasiliev s’arrête après le mouvement qu’il veut montrer mais normalement tu rajoutes des épices, tu t’arrêtes pas tant que le mec est pas au sol. Là le mec mou va au sol par habitude, il n’y a pas de réflexion ni de technique derrière, il s’en branle, il est là pour faire uke. C’est pas un truc à reproduire quoi.

Ok, donc tout ça pour dire que la vidéo on s’en fout un peu, quoi, du coup. ^^
C’est juste un type qui tire sur un col et l’autre qui se laisse tomber comme Ronaldo dans la surface.
Effectivement, la grand-mère de sop pourrait faire la même.

Nan mais vous n’avez pas l’air d’avoir pigé, cette vidéo te montre comment placer un étranglement en utilisant les vêtements, après le mec pourrait enchainer par une roue qu’on en aurait rien à foutre, parce que dans la réalité on ne se contenterait pas de cet étranglement, ça n’est qu’une ouverture pour enchainer sur autre chose. C’est un outil. Le mec qui tombe c’est le doigt, l’étranglement c’est la lune.

Je crois que tu bluffes. Jamais ce mec ne pourrait faire la roue avec autant de brio. C’est pas possible. Il a un talent trop rare. Il sait imiter le guano qui tombe.

Merde tu m’as eu.

Lui par exemple il tient une minute sans tomber. Et c’est pas faute de se prendre des chat-bite.

Sinon j’ai recraché mon Minute Maid par le nez à 3:43.

On reformule : as-tu la même vidéo, mais avec des mecs qui se battent pour de vrai avec du Systema, et pas des vieux bedonnants qui font tomber des SDF venus parce qu’on leur a promis un repas chaud ? :smiley: