[Bemani] LE topic officiel pour s'y retrouver

Ah ben voilà, on y est : DJ Hero !
Vivement Multicolor Pop Buttons Hero dans trois ans.

Par curiosité, à chaud, là comme ça, qui parmi vous joue encore régulièrement à Pop’n Music ?
Quel niveau et sur quel matériel (ASC officiel, custom, petite crottemini-popette, manette (???)

De mon côté j’ai commencé à m’entraîner plus ou moins régulièrement après avoir acheté un ASC custom chez DJ Dao il y a 4 mois environ. Le contrôleur est un vrai plaisir même si certaines touches ont parfois tendance à se bloquer. Pour le moment j’arrive péniblement à passer les morceaux 33-34 sur Pop’n 13, un ou deux niveaux de plus sur les Pop’n moins récents.

Et je suis complètement accro.

Le contraire m’aurait étonné :smiley:

Je n’y joue plus faute de temps, la 360 consommant 100% de mon temps de jeu en ce moment. Mais quand tu veux pour une soirée à thème (et je crois que je bloquais sur des 23).

Oh, et j’ai la chance d’y jouer via un ASC 100% Radigo made. Moins d’une dizaine d’exemplaire dans le monde. Collector.

Je jouais régulièrement chez des amis (Cara et son crew) sur ma popette approuvée Radigo Sunday Workshops qui a rendu l’âme il y a peu. (Manette à l’intérieur bousillée, faut hacker une nouvelle manette.)
Du coup, je joue toujorus chez eux sur popette Arcade Desktop. C’est moins bien fabriqué, mais les boutons sont plus “officiels” que les alberici. Par contre elle fait un de ces bruits quand on tape dessus!

J’aimerais réparer la mienne.

Je peine à partir de 22

je ne joue plus du tout (faute de temps) je bloquais dans les 30-33 depuis des années avec mon controleur homemade en agglo massif :smiley:
j’ai eu le malheur de relancer le 14 sur videopro l’autre jour j’étais aveugle au bout de 2 chansons.

(33-34 en 4 mois… enfoiré)

Bon, Tanguy a répondu pour moi…

Je joue sur un controller Desktop Arcade et je ne le recommande pas (j’ai attendu 6 mois pour un controller pas top et mal fini… bof).
Nous jouons assez régulièrement (et sur projo, on a pas peur pour nos yeux…). Je suis pour ma part bloqué vers les niveaux vingts après un an (sur le 12 et 13). J’ai beaucoup de mal à passer le cap.

Un nouveau jeu de musique et de réflexes chez Konami.
“Youbiiit” ressemble à une épreuve de Mejikara / Gym des Yeux repackagée mais l’esthétique de l’objet est intéressante.
Apparemment le compte e-Pass garderait trace de la progression du joueur sur un blog customisable (!?) accessible chez i-Revo.

Souvenirs souvenirs :smiley:

quel retournement, quel amour de makoto ! :smiley:

(c’est pas moi, c’est punBB qui a du prendre vie et décider de te punir, méfie toi qu’il ne change pas dorénavant tes signatures en “bas bas bouton = sarcophage”)

<3

Aaaaaah mes chères balises sont revenues :smiley:

AkihabaraNews a posté une vidéo de bonne qualité de Jubeat enregistrée lors de l’AOU08.

Ca me fait penser à un croisement entre Ouendan et le Tenori-On d’Iwai.

MPC Hero !

Ca a l’air bien.
J’ai hâte.

Still Alive pour Rock Band sera disponible demain.
Gratuitement.
Sympa.

Cool Blur !
“Pas mal” Oasis !
Berk tout le reste, et va mourir les Wampas.
On murmure un prix de 180£ en angleterre, gloups, et EA n’aurait assez de stock que pour une sortie uk/france/allemagne pour l’instant.

Il se murmure aussi que le jeu serait vendu séparément du bundle avec instruments, le prix se rajoutant.

Cette sortie c’est absolument n’importe quoi. L’exclu 360 est idiote et le prix ubuesque, s’il se vérifie, la rend caduque vu que ça coûtera moins cher d’aller importer sur PS3!

J’imagine mal EA avoir eu le choix. Sinon c’est rigolo de voir Tokio (avec un i ?) Hotel dans la sélection anglaise mais pas dans la sélection allemande.

Oui.

Mais c’est qu’ils me sont d’un coup vachement plus sympathiques ! Quel bon goût !

“But it’s not magically going to get cheaper because you wish it to be so.”

Encore un chouette exemple de communication.
J’aime bien la justification du prix par le coût du shipping depuis les Etats Unis (ah bon, leurs périphériques sont fabriqués là bas ?) alors qu’importer soi même une version us revient à bieeeen moins cher que le prix officiel.
Bref…