[Bemani] LE topic officiel pour s'y retrouver

Le premier album entier téléchargeable pour Rock Band arrive la semaine prochaine, ce n’est ni Who’s Next ni Nevermind mais Screaming for Vengeance de ces metal gods de Judas Priest. Au prix raisonnable de 14.99$, il sera mien, oh oui il sera mien.

I belieeeeeeeeeeeeeve you’re the devil’s child

Pour information si le jeu intéresse encore certaines personnes, il est possible de le précommander pour un peu moins que les 240 euros en France en passant par Amazon UK :

Pack Instruments
Jeu Seul

Ça revient aux alentours de 190 euros frais de port compris.

A quelques dix jours de la sortie, c’était donc vrai…

Et bien ils iront gentiment se faire foutre, donc.

Incroyable !
Ils s’attendent à quoi?

Attends, c’est 184 pour le pack, SANS le jeu ?? :open_mouth: Mais qu’est ce que c’est que cette méthode minable pour faire baisser le prix perçu ? C’est fucking 250€ leur connerie !

Surtout que le full bundle JEU COMPRIS est à 169 DOLLARS sur gamestop, pas dit qu’avec les frais de port, voire même de douane, on s’y rtrouve pas !!!

La version 360 est zonée en plus :mad:

Perso j’ai commandé le mien pour PS3 sur Ebay, neuf, pas de frais de douane coup de bol surement, j’en ai eu pour 172 € avec le port.

Heureusement que l’on n’aura pas ce problème avec Guitar Hero 4, dont voici apparement une première image…

Eh mais, attendez voir !

Hmmm, l’event de Konami commence fort…

Vidéo ici.

J’imagine avec délectation la tronche qu’ont tiré les patrons de Konami en voyant les chiffres de vente de Guitar Hero.

Sinon ces Gamers’ Days en pagaille, c’est vraiment la mise à mort de l’E3.

Debut Teaser de Guitar Hero 4.
Wtf is this shit? Get those real people outta my games, morons!

Et maintenant des vrais screens, où l’on y apprend (moi en tout cas) que l’on pourra customiser son personnage :

T’es pas beau le jeu !
Non, t’es pas beau !

Watcha le mec avec la guêpière rouge et la Flying V en 5, c’est du lourd, là.

J’ai envie de pleurer.

Je ne vois pas trop la différence avec les épisodes précédents, qui étaient déjà beaux à se coudre les paupières avec du fil barbelé chauffé à blanc.

Je me rappelle pourtant d’un nombril de fille dans la démo du trois qui était très bien, et qui me faisait tout rater à chaque fois.

Harmonix et Q Entertainment vont sortir un Rock Band adapté pour le Japon. Ils parlent d’un contenu “heavily localised” et pas seulement sur la tracklist. Je veux un shamisen en plastique.

Non, toujours pas le bon groupe, essayez encore.

Oui enfin bon, même si perso j’aime pas, je dois avouer que “il y a du mieux”, quand même.

J’attend de voir quelle(s) période(s) de Metallica ça va inclure avant de me prononcer. :smiley: