[Bemani] LE topic officiel pour s'y retrouver

DJ Hero by the makers of GUITAR HERO

[edit] Top Post Hero !

Vivement POP BUTTONS HERO ! et MARACAS HERO ! et DANSE AVEC LES MAINS SUR DE L’EUROBEAT POUR COUPER DES FAISCEAUX HERO !

Bon,“Scratch”, le DJ Hero de 7 Studios, j’en donne pas une dame comme disent les américains, même si Quincy “QD3” Jones III bosse dessus, mais j’avoue avoir tilté sur ce DJ.
Je ne sais pas si c’est c’est l’effet Paul’s Boutique qui tourne pendant que je poste mais je lui trouve la fonky classe avec sa petite bedaine :

Ca en intéressera peut-être certains, Pop’n Music est disponible sur le XBLA pour 800 points sous le nom de Beat’n Groovy. Je n’ai par contre aucune idée de s’ils comptent sortir un pad bientôt.

:o

Mais c’est moche.

Et surtout ca n’a aucun sens ou feeling à la manette…

C’est con, parceque par contre il y aurait eu un super créneau sur le XBLA pour un jeu japonais / délire qui utilise la guitare de GH ou RB. Vu le nombre de gens qui ont acheté un jeu musical à instrument, et vu le prix conséquent de chaque nouveau jeu boite dans le style, ca aurait fait pas mal de ventes à mon avis…

Y’a pas grand chose dedans apparemment, ça se limite à 9 chansons et 7 persos à débloquer, les modes 3 et 5 touches seulement, pas de speedmod.
Je n’ai pas essayé mais y jouer à la manette 360 c’est pas terrible il parait.

On retrouve quand même quelques chansons connues :

• Beyond the earth
  • 100 sec Kitchen battle
  • Moon
  • Starmine
  • Une Classic

On peut malgré tout souligner l’effort d’avoir essayé de le sortir du Japon, et espérer qu’ils sortent quelque chose de plus abouti dans les temps à venir.

Edit : On me souffle que Pop’n Music 17 : The Movie a été annoncé et qu’il est prévu pour Février 2009.

Cette vidéo vient de me démontrer la surpuissance du concept de Wii Music. En fait, Wii Music, c’est Daigasso Band Brothers sur Wii. :smiley:

C’est ça qu’il fallait montrer à l’E3, pas Krusty Miyamoto le clown et le drum boy tout foufou avec sa coupe de tektonic.

En ces temps de crise du pouvoir d’achat, je prédis la mort de Rock Band et de Guitar Hero avec leur set complets à 300 euros au profit d’une victoire écrasante de Wii Music.

Tu plaisantes ?

Je ne sais pas si les batteries toutes cassées jouent en défaveur de Guitar Hero World Tour sur les ventes mais l’arrivée potentielle des Beatles chez son concurrent Rock Band devrait en tout cas pas mal impacter le marché, comme disent les jeunes.

Conférence d’Apple Corps Ltd./EMI//MTV aujourd’hui.

(Je croyais que Mutant Jackson avait gardé les droits du catalogue des Beatles. Ca veut dire qu’il n’a vraiment plus rien, c’est dingue comme il n’a pas su gérer sa petite fortune (et sa carrière) dans les 90’s/00’s)

Bon, c’est officiel depuis quelques minutes.
Pas de chiffres mais sans doute le plus gros deal entre les industries musicales et vidéoludiques à ce jour.

Vivement le film!
\o/

Oh là.
Pas du tout pour Rock Band mais pour un brand new game featuring the music of the iconic Beatles ?
Ca va être chiant s’il n’y a que eux. Je comprend la volonté du licensor de mettre le plus en avant possible ses poulains, mais là je ne suis pas certain que ce choix soit le meilleur du monde…

L’un n’empêche ptet pas l’autre?

Tu veux dire un nouveau jeu où il n’y aurait pas que du Beatles ?
One can only hope.

Par contre remarque intéressante d’un type sur GAF :

Voila!
Vous n’avez plus de voeu disponible, désolé.

Peut-être qu’ils rendront RB vanille compatible avec RB Beatles et qu’on pourra donc jouer aux chansons de RB Beatles dans RB vanille 3/4/5/etc. par exemple, mais que tu ne pourra accéder/acheter des chansons des Beatles que via RB Beatles ? Vous voyez ce que je veux dire ?

Tiens Aurel, je me suis fadé du GH4 ya quelques jours, et je crois que tu formulais le voeu de jouer Heartbreaker de Pat Benatar.

Ben voilà.

Bon le problème, à mon sens, c’est le reste. Mais NDA LOL toussa…

Nan sérieusement, hô chantre du “Rouge/Jaune/jaune/Bleu/Vert/vert/vert/vert/vert/vert/jaune/”,ça dit quoi héros de la guitare quatrième?

HAN ! Ca c’est classe ! La prochaine fois je ferais des voeux encore plus bizarres ! :o

Fais pas ta chochotte sinon, y a déjà des reviews partout. Dis moi si tu es d’accord avec la review de Gametrailers, qui le déconseille plutôt à cause de patterns un peu bizarres / vides / qui paraissent décallées par rapport à la musique. Ca se sent vraiment pour quelqun comme moi qui y jouerait juste de temps en temps avec sa copine ?