[Bemani] LE topic officiel pour s'y retrouver

Et elle te le rend bien.

Mais donc, si c’est bien celles du 2 que GAME bazarde, go go go, hein :slight_smile:

EDIT : Guitares en plastique, derrière.

Le petit dernier Un jeu que j’avais totalement loupé de chez Konami qui s’appelle Jubeat. Premières Vidéos ici, issy icy et ishi.

Avec deux scans de la doc en cadeau

C’est prévu pour une localisation aux US sous le titre de UBeat.

Euh c’est sorti il y a super longtemps (Post #467 de ce topic) ?
Alioch, NOGURLZONINTERNET et Tanguy y ont beaucoup joué pendant le dernier TGS.

Bon, on m’a offert GH4 (guitare only) pour Noël. Des conseils pour passer le cap du moyen au hard, l’arrivée de la 5ème note d’en bas.

Y’a même le copyright 2007 sur les images de boulape, lulz.

:meuh: Oui, j’ai vu ça. J’étais surtout à la fois étonné de l’avoir manqué et à la recherche d’avis avisés sur le jeu. :meuh:

Ca fait mal aux yeux. Y’a I am a Scatman en track disponible et ça c’est cool. Je suis trop lent pour arriver à suivre les déplacements, mais c’est chouette. Tanguy et X en parleraient bien mieux que moi, vu que 1. ils y ont joué plus que 10 minutes, et 2. ils sont très très forts.

Bien sûr : laisse tomber GH:WT et achète toi Rock Band 2 !

Ah, non, tu voudrais un vrai conseil peut-être ?
En fait il n’y en a pas vraiment, à part de continuer à s’entraîner et d’insister sur les chansons pas trop difficiles. Aussi je ne te conseille de faire le saut que si tu maîtrises à fond le medium 4 notes, sans avoir peur des différentes combinaisons d’accords deux ou trois notes.
… Et acheter Rock Band 2 pour ses patterns plus logiques, amusantes, et lisibles. :slight_smile:

RB2 est dans la shopping list… rassures-toi!! J’ai fait un tour sur le contenu téléchargeable, c’est incroyable la différence entre GHWT er RB (j’imagine le 1 et le 2…). Il y a une tonne de trucs pour RB et rien de folichon pour GHWT.
Sinon, je dirais que je maitrise pas à fond les morceaux en medium, mais je passe tous les morceaux du premier coup avec en général entre 92 et 98% (les 92% c’est pour les morceaux relous avec pleins de répétitions de notes à n’en plus finir et avec des solos bien fourbasses quasi impossible à sortir sans un peu d’entrainement).
J’ai essayé le premier morceau en hard (livin’on the edge), ça passe tranquillos même si c’est la panique dès que la note orange apparait.

Et sinon la basse, c’est normal que ce soir SI facile en medium??

Tu as le Aerosmith en fait.

Non, le world tour…

Ben c’est à dire que niveau store, forcément, GH:WT commence tout juste alors que coté RB tu as le cumul depuis la sortie du 1, puisque oui c’est le même store pour les deux jeux.
Si tu fais +90% sur tous les morceaux medium, je pense que oui tu peux passer en hard. Tu auras de toute façon pendant un petit moment la panique de la touche orange qui débarque, mais tu verras ça vient progressivement. Un truc étrange qui fonctionne bien, c’est de ne pas toucher au jeu pendant quelques jours, après une longue session, et d’y revenir comme une fleur, constatant que l’on est devenu meilleur entre temps, sans y jouer.

La basse est en général plus facile que la guitare, sinon, oui, sauf de rares exceptions de morceaux.

On a “terminé” RB2 hier, avec Ines, c’est à dire qu’on a eu droit au générique de fin, mais avec encore beaucoup de gigs à jouer. C’est vraiment une version 1.5, en fait, mais les améliorations apportées sont vraiment toutes bienvenues, principalement celle permettant de définir les personnages que l’on ne joue pas dans le groupe : ça permet ENFIN de se créer un groupe cohérent et qui se tient. Il faudra que je prenne des photos du notre, vous verrez ils sont très beaux, on dirait du Jem.

Puisque d’autres gens de bons goûts sur ce forum se lancent dans Rock Band 2, il est donc grand temps de lancer la bataille vestimentaire des groupes !
Voici donc celui d’Ines et moi, The Done Symbols, dans toute la gloire et le flou de mon appareil photographique !

Photo de groupe (lolilol), dans laquelle on décelle un début de thématique couleurs.

Edgy, le chanteur.
Seul homme du groupe, il dissimule habilement aux trois autres membres sa réelle identité à l’aide d’un masque et d’une perruque froufrouteuse. Sa voix rauque sur certaines chansons masculines laissent pourtant planer un doute dérangeant, qu’il balaye d’un revers de la main en prétextant une gorge enrouée par les cigarettes qu’il fume nombreuses.

Edgy en pleine action, et derrière lui…

Sunny, la bassiste.
Fan des années 80, des perfecto trop larges et des films d’horreur en 3D, Sunny a une sainte horreur des chaussures qu’elle ne porte plus depuis l’âge de 12 ans. La plus grande des 4, cela l’aide également à paraître un peu plus petite : sa taille la complexe beaucoup.
Derrière elle…

Jarvis, batteur.
Batteuse ? Jarvis s’en fout, du moment que même derrière ses immenses batteries elle peut rester femme, arborant ses magnifiques bottes, sa jupe large et ses badges The Konks. Sa famille et ses amis n’approuvant pas son métier “d’artiste” elle se dissimule derrière un loup qu’elle ne quitte jamais à chaque apparition publique du groupe. Certains fans l’ont surnommé “Kim”, sans qu’elle ne sache trop pourquoi.

Magnifiques Bottes. Et au premier plan…

Simone, la guitariste.
Amoureuse des années 60 et 70, Simone aime à peu près tout autant le frelon vert. Son masque n’est pas un moyen pour elle de cacher son identité (on la sait par ailleurs très enclin à rapidement se dévêtir pour moult magazines de charme), mais simplement un jeu qui l’amuse beaucoup. Fondatrice du groupe avec Edgy, on leur prête une relation qui dépasse la simple amitié, et fait beaucoup parler et jaser dans les chaumières bien pensantes.

The Done Symbols, toutes les semaines dans un bar miteux du coin ou sur la scène des Rolling Stones Awards, toujours prêts à gagner 20$ et 150’000 fans par gig !

UGOMEMOMAN !

La classe, du Springsteen gratos sur GH:WT

http://www.gamekult.com/articles/A0000072990/

Sauf que “Born to run” à la guitare… c’est pas non plus trop ça!

Ca n’engage à rien mais Harmonix a déclaré plus tôt cette semaine songer à donner une suite à Amplitude, sur PS3.

Joie ! :o

Hum j’espère qu’ils seront davantage fidèles à Frequency qu’à Amplitude, perso. Déjà, si seulement ils pouvaient réintègrer les géniales zones “freestyle” de Frequency, où le joueur pouvait improviser librement sur le morceau avec des sons et des scratchs…

Comme prévu, Born to run à la guitare, c’est vraiment pas ça! Dommage mais bon, c’est gratos.