[Bemani] LE topic officiel pour s'y retrouver

Le Rock Band Beatles semble bien parti pour sortir le 09.09.09. Les Sega Boys pleurent déjà de l’huile bouillante.

Au fait, je sais pas si on en a parlé ici, mais Rock Band Unplugged sur PSP en fait, c’est Frequency/Amplitude avec une skin RB et la playlist best of qui va bien, hein !

Popn’ Music.

1- ils continuent de sortir des versions arcades.
2- Ils ne sortent plus de versions consoles.
3- ils sortent “Beat n’ Groovy” de MERDE sur le XBLA
4- et maintenant ça. (Mii included)

C’est QUOI votre problème chez Konami? Vous aimez pas vos fans?

Arghhhh… :o

TT__TT

En plus, vu le Mii de droite, G_G est dans l’coup !

Daft Punk Bring Exclusive Mixes, Mash-Ups and Masks To “DJ Hero”

Rah vivement !

Achat immédiat!

Ok bon c’est un peu de la pub, mais je la trouve vraiment pas ailleurs donc voilà le lien du trailer des Daft dans DJ Hero. Ca arrache, putain :o

http://jeuxvideo.premiere.fr/News-Videos/Les-Daft-Punk-dans-DJ-Hero-en-video/

Il est vrai qu’Activision aurait pu choisir un site de vidéos un peu moins obscur que ce “Youtube” (pas certain de l’orthographe) pour partager toute sa promo sur DJ Hero depuis le début.

Je serais Breakwater (rappel), je serais 1 / très très ennervé, 2 / j’enverrais le procès direct pour récupérer MES thunes pour le mashup.

DJ Hero me tente bien. La Renegade Edition (rebelz united!) me fait même pas mal envie avec sa platine haut-de-gamme et malgré son prix et son CD d’inédits d’Eminem et Jay-Z dont je me contrefous.
Pour l’instant, et suivant l’état dans lequel le passage des impôts va laisser mon compte, c’est sur elle que se portera mon choix (chez Play, qui la vend 30€ moins cher que les enseignes françaises).

Quelqu’un a-t-il déjà pu tester les deux modèles (standard et deluxe), voir si ça justifie vraiment la différence de prix ?

Pour Breakwater, je ne sais pas si ça vaut le coup d’être ennervé puisqu’ils sont au courant de l’existence de Robot Rock, sont pleinement crédités dans l’album et doivent toucher les royalties auxquelles ils ont logiquement droit à chaque exploitation commerciale de la chanson (mash-up ou pas).
Je ne sais pas de quelle nature sont les contrats des jeux musicaux mais j’imagine que le droit en vigueur dans l’industrie musicale concernant l’échantillonnage s’y applique également… Donc si tu ne les entend pas gueuler, c’est que ça doit bien les arranger (à part de rares galas, les survivants du groupe n’ont rien fait ensemble depuis 1980).

Et puis qui parmi nous avait entendu parler de Breakwater avant le coup de sang sur Human After All dans je-ne-sais-plus-quel blog ? Cela n’enlève rien à la paresse du morceau, s’entend.

Ceci est Iggy Pop dans Lego Rock Band. Right.

Salut euh … David Bowie dans Lego Rock Band.

J’espère qu’ils feront Kurt Cobain <3

Je continue à être fan du concept “jouer de la guitare sans doigts” :smiley:

Taiko no Tatsujin + YMCK = <3

Je viens de découvrir Stepping Selection sur PS2 par Jaleco, qui mériterait d’avoir sa place dans le topic des années 2000 (peut-être pas pour les bonnes raisons) et qui a des vidéos de fonds complètement … comment dire … jugez par vous même.

D’autres vidéos du genre sur ce compte Youtube.

Même le tapis est space (pas vraiment DDR, pas vraiment Pump it Up).

Apparemment, le jeu existe en arcade sous le titre de Stepping Stage ('99).

Un vidéo de Hatsune Miku Arcade.

On trouve plusieurs autres vidéos de divers location tets sur l’Archipel. La borne propose un Touch Screen pour les menus mais les parties utilisent un panel de quatre boutons pour reproduire les règles PSP. Il y a des références mimis parmi les différents costumes de Miku.

Ca a l’air aussi chiant que la version d’origine.

Oh.

Ne reste plus qu’à attendre Freezepop Rockband <3