Boulette a déménagé (instructions pour migrer vos comptes)

Bienvenue sur le nouveau boulette !

Vous aviez un compte sur le précédent forum (et un mail valide)

Votre compte a été transféré, mais comme nous n’avons pas pu migrer les mots de passe, il faudra le réinitialiser, pour cela cliquez sur ce bouton “se connecter”.

image

Entrez votre “pseudo boulette” puis cliquez simplement sur “j’ai oublié mon mot de passe”

image

Si l’e-mail que vous aviez sur boulette était valide, vous devriez recevoir un mail dans les minutes qui suivent vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Vous aviez un compte mais vous ne recevez pas l’e-mail

1. attendez quelques minutes le forum a fort à faire ces derniers jours :slight_smile:
  2. vérifiez bien vos spams
  3. si toujours rien adressez-moi un mail depuis l’adresse mail en question (celle référencée dans l’ancien boulette donc) en précisant votre pseudo, à mon adresse tam (at) tibone (dot) com je vous indiquerai comment procéder.

Vous ne retrouvez pas votre pseudo

Certains pseudos n’ont pas pu être migrés tels quels à cause de contraintes spécifiques à discourse (le nouveau forum) … les accents ont disparu ou des caractères spéciaux ont pu être remplacés par des underscores “_”.
Si malgré tout vous ne retrouvez pas votre compte faites comme indiqué ci-dessus.

Vous aviez un compte sur le précédent forum (mais pas de mail valide)

Créez un nouveau compte et envoyez moi un MP on verra comment on peut s’arranger.

Vous êtes nouveau

Bienvenue, je vous invite à lire les règles du forum.