Boulette V3 quoi de neuf ?

ça ne me dit rien.
j’ai regardé sur une vieille instance de discourse que j’ai par ailleurs et je vois pas non plus ce que tu demande, j’utilise essentiellement la fonctionnalité qu’indique @tertus

peut être es-tu sur mobile, auquel cas, j’imagine, la sélection/quote est pas facile ?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

J’ai dû mélanger avec Resetera. Merci !

:rofl: Merci Tam !!!
We did it!

Tam tu es : :boulette: :boulette: :boulette: :boulette: :boulette:

Bon, puisqu’on en est là. Je me permets de demander.

Les espaces insécables ne passent pas sur Discourse apparemment (quand j’en tape un, Discourse sen fout, et fait des césures dessus quand même s’il en a envie). Ce qui est plutôt chiant avec les doubles ponctuations genre ?, !, etc.

Y aurait-il moyen de faire en sorte que Discourse prenne en compte qu’un espace devant une double ponctuation soit automatiquement un nbsp, ou alors a minima, qu’un alt+space en insère un ?

Voilà, je sais que je c’est de l’enculage de mouches, mais… : )

Est-ce qu’il y a un filtrecss qui cible Firefox pour le thème Boulette ?

Je constate que si j’utilise Firefox j’ai le logo jaune, alors que si j’utilise Chrome j’ai le logo bleu. Et ce que j’utilise FF sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.

possible que j’utilise un sélecteur ou un style non supporté par FF…
la petite :boulette: tu la vois rouge ou skinnée en bleu conformément à ton thème ?

j’utilise ceci dans mes CSS spécifiques pour remplacer les images des logos :

.logo-small {
    content:url("logo-small-bleu.png") !important;
}

.logo-big {
    content:url("logo-big-bleu.png") !important;
}

@PetitPrince tu peux regarder dans l’inspecteur de ton FF s’il te donne plus d’infos ?

EDIT : ok je viens de DL un firefox je vois le souci, je vais regarder ce qui cloche :wink:

EDIT2 : c’est bon @PetitPrince j’ai trouvé une solution :utiliser une image à la bonne taille transparente et lui assigner un background spécifique à chaque thème, validé sous FF.
pour le coup je peux te demander de faire les logos pour la version “mercury” de boulette que je change les skins ?

NOTE : en supprimant l’autocomplete nul sur les smileys on perd l’autocomplete cool sur les pseudos :frowning:

Je ne sais pas d’où tam tire tout ce plaisir, mais le gars kiffe clairement tous ces petits moments de tuning, on ne fait pas les nerds à moitié sur boulette.

En tout cas personnellement jouer avec les CSS est un grand plaisir du développement web donc je comprends qu’il le fasse.

en effet c’est assez cool à concevoir, je découvre avec plaisir les fonctionnalités avancées des CSS (sur un support aussi bien foutu que discourse ça aide).

et d’ailleurs je viens de remettre l’autocomplete pour les pseudos, PAF, easy.

J’ai pas plus de talents que ça et je trouve que ça gâche le pixel art mais:

Faites mieux que moi !

yep c’est difficile de garder le coté pixel à cette taille et puis si je veux pouvoir régler votre souci avec firefox il faut que j’ai des images exactement de la même taille pour tous les thèmes :confused:

les images du thème bleu font 164x40 et 67x40

on regardera ça quand on aura le temps.

J’ai tenté une commande RoR pour désactiver l’email_digest histoire que les gens qui ne viennent plus sur Boulette ne soient pas spammés… Aucun moyen de savoir si ça a marché! :smiley:

Sinon, cette nuit je vais rebuild Boulette et le plugin Who’s Online devrait fonctionner, si j’ai updaté le yaml correctement…

J’ai aussi un extract SQL des messages privés, je vais le rapatrier cette nuit et voir ce que je vais pouvoir faire pour vous…

Merci pour le boulot Cara!!!

Oui merci pour tout l’ami.

Alors c’est pas fait parce que j’ai levé un lièvre de configuration de Docker… -_- Je préfère faire le rebuild quand je suis sur de mon coup et je j’ai une vrai backup :wink:

Après une bonne demi heure de transpiration avec Boulette down :fearful:
Le rebuild est fait et le “who’s online” en place… je vais regarder comment ça se configure et aller dormir.

Perso je n’ai rien à foutre de cette option mais ça a l’air de bien fonctionner en version mobile, en tout cas.

Tiens, il est arrivé un truc bizarre il y a quelques jours : le topic Japon est soudainement remonté sans nouveau post, comme si l’édition du dernier post en date (la pub olé-olé d’ANA) l’avait fait remonter, sauf que je n’ai jamais édité le post. J’ai quand même remarqué un truc qui a changé dans le post, mais tout seul (!). L’image de la pub a changé d’URL, passant d’imgur à une archive interne au forum (comme si je l’avais téléversée directement sur Boulette). Qu’est qui s’est passé, exactement ? Vous avez une idée ?

Je plaide coupable. J’avais posté un truc qui avait déjà été posté et ai donc effacé ledit message après m’en être rendu compte.

Le rebuild est fait et le “who’s online” en place… je vais regarder comment ça se configure et aller dormir.

Oui il a l’air de bien fonctionner, c’est cool. :relaxed::+1: