[DIR *.BAT] Le topic des jeux PC

Coupez moi si on a déjà un topic jeux PC, mais de mémoire et de recherche, je n’en ai pas trouvé. Donc topic DS, Ps2, Xbox, Xbox 360, Wii, et donc maintenant PC.

Je crée ce topic pour balancer ce trailer de Team Fortress 2, qui me fait envie au plus haut point :smiley:

http://www.gamestar.hu/downloads.php3?op=visit&lid=5629 (plus clean que le lien youtube tout pixellisé de bitume ci-dessous, bouh !)

j’allais poster le même en lien youtube tiens ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’il donne bien envie celui-là quand même :wink:

la gueule des perso est vraiment très cool, et surtout l’idée de chaque perso est vraiment bien foutue, même si ça date pas tout à fait d’hier (heh ! forcément vu que c’est le deux !).

J’ai particulièrement tripé sur le scoot qui file à toute berzingue ! :stuck_out_tongue:

Le trailer déchire !

Et moi sur la choregraphie des soldiers, mais je jouerais un spy ^^

Je les aimes beaucoup tous :D, sauf celui qui lance des capsules explosives. Je le trouve moins esthétisé, et surtout j’ai peur qu’il soit plus fort que tous les autres, à vue de nez. Enfin j’imagine qu’il a un gros point faible aussi quelquepart, mais dans le trailer c’est celui que je perçoit le plus au dessus :slight_smile:

Ce serait Engineer comme dans le classic pour moi. :wink:

C’est quoi ce rythme de fou ?

On courrait/crevait aussi vite dans le premier TF ?

Spy pour moi aussi.

Ce jeu a un style tellement attirant que je me sens presque l’envie d’y jouer.
Alors que c’est un FPS.
Shokku !

Edit: à part ça, sniper forever, juste pour emmerder G_G…

Planqué !

( ^^ )

Pas grave, avec Ono on se cachera en fourbes pour lui planter un couteau dans le dos.

Bon, après, on sera obligés d’aller l’un sur les épaules de l’autre et de mettre un imper pour faire une grosse voix (ring a bell ?) mais bon…

ha ha ha ça semble excellent (comme le premier) scout pour moi, vroum vroum j’adore foncer derrière les lignes ennemies.

et il y a du rocket jump \o/
vivement la prochaine lan !

G_G: Pour le demolisseur, Bin il n’a pas vraiment d’attauque instantanée… Tu lui fonces dessus, il n’a aucune chance.
Et il n’y a eu aucun topo sur le Pyro là ! :o

Sinon, dans TFC comme dans le 2, je sens que je vais faire Scout.

Je crois que je vais acheter HL Episode 2 rien que pour ce qui est livré avec (Portal et TF2) °^_^

Vous avez remarqué par rapport au premier trailer qu’ils n’ont plus les brassards genre nazis! :o

Une bien belle texture de gant pour rainbow six las vegas:

Et dire que tout ça va finir en montage photoshop avec un “Moi, m’sieur! Moi, m’sieur, j’connais la réponse!” ou un " Patron, la même!".
M’enfin, peut-être qu’à la sortie du jeu, on aura des manettes thermo-régulées qui s’adapteront au type de gant porté…

Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime le côté “Faison la guerre nucléaire sur la route 66” de ce Command&Conquer.

Bien vu le topic PC

Portal sa race.

Avec HL Episode 2, Valve va créer le plus beau bundle de toute l’histoire du jeu vidéo.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Portal FTW!!!

400 mo de Half life 2 episode 2 chez blimblim : http://www.xboxyde.com/news_3392_fr.html

Toujours bien foutu, mais j’ai vraiment envie d’un nouveau bestiaire, et de nouveaux design. Retrouver encore les tripodes, encore une attaque d’helico, bon, oui, c’est super, mais l’ambiance avait déjà bien été diluée en réutilisant un max les éléments, ce serait cool de mettre vraiment du neuf de ce coté.

Ca m’a l’air tout à fait sympathique ça dans les passages en vue intérieure :slight_smile:

http://www.nitrostuntracing.com/downloads/NSR_Trailer_2006.08.10.wmv.zip