[DIR *.BAT] Le topic des jeux PC

Engine a pas mal bossé ces dernieres années sur Terraria (et d’autres portage) donc il sont pas mal occupé. Cependant il semblerait que c’est un peu le bordel dans la boite (d’apres un collegues qui a bossé chez eux) au point d’avoir perdu un bon contrart sur une expension de Terraria.

Un mode instagib dans Quake Champions !

Le jeu est à 30 boules, avec un modèle économique à la Overwatch, toutes les options (et celles qui arriveront plus tard) à l’achat et des loots box pour le cosmétique.

Je suis tenté. Mais qui est prêt à m’accompagner ici ?

Un peu plus de Total War: Three Kingdoms, la déclaration de guerre de Sega à Koei. Le jeu est retardé au printemps 2019.

tammmmmm, lâche ta pile de jeu de 2012 et vient faire du instagib avec tonton Ono (j’ai pas résisté longtemps).

Je dois avouer que ce petit Quake fait du bien par où il passe, c’est Quake, mais avec des champions qui ont une capacité spéciale, ça lui donne une petite touche supplémentaire assez sympa. J’espère qu’ils porteront toutes les cartes classiques.

Kanu tu l’as acheté aussi j’ai vu ?

j’y ai joué à ma dernière lan (il était gratuit), j’ai pas été convaincu, on a du en faire 3 parties comme overwatch :smiley:

Oui mais là ils ont rajouté un mode instagib ! On ne peut qu’être convaincu par instagib.

Personne n’a connecté avec Overtwatch à la lan ? Intéressant, ces vieux croutons ne jouerons donc jamais à des jeux modernes ?

unreal2004-server.exe 
     -gamemode=team-CTF 
     -map=CTF-Face
     -players=12
     -modifiers=[instagib, speed=130%, excessive-overkill]

= FOREVER FUN

en 15 ans c’est le seul jeu qu’on a acheté (lobbying intense de shindo) et aussi le seul auquel on a joué moins d’une heure.

Rien ne surpasse Unreal 2004 + Face + Insta, mais on ne peut y jouer qu’en local non ?

il faut lancer un serveur donc probablement que ça doit fonctionner en distant, ou bien en utilisant une solution de VPN…

La blague : pour une raison inconnue non expliquée par les devs, il n’est pour l’instant plus possible de choisir instagib comme mode de jeu dès le départ, et ça fait rager la communauté.

Je me demande si c’est parce que ce mode de jeu est trop populaire par rapport au jeu original qu’ils essayent de vendre.

Mais dites moi, ce jeu a l’air hilarant

Oh et Quake est gratos pendant quelques temps encore

Excellent article de RPS qui pointe du doigt le nivellement par le bas d’Overwatch à cause de sa communauté.

Je suis tellement deg pour Symmetra, ils ont viré tout ce qui en faisait un personnage remarquable, à plus d’un titre.