[DIR *.BAT] Le topic des jeux PC

Drame au pays des 4X : alors qu’Amplitude avait annoncé une expansion pour Endless Space 2 pour début août, soit 20h au bas mot d’envolées… voilà qu’ils sortent EN PLUS une expansion-surprise pour Endless Legends. Et y’a une ristourne si on prend les deux ensemble, donc 40h ensemble.

C’est vraiment pas sympa.

Très chouette et pertinente critique de Jurassic World: Evolution.

J’avais loupé le DLC Predator pour Willdland, quelle chouette idée.

Si vous achetez Yakuza 0 comme je viens de le faire ne répétez pas mon erreur : je pensais que la sauvegarde était automatique car il n’y avait aucun menu dans le jeu, malheureusement rien n’indique qu’il faut sauvegarder prêt des cabines téléphoniques, j’ai perdu 1 heure de jeu. Il existe manifestement un trick de settting.ini qui ne marche pas chez moi.

J’ai fait exactement la même erreur à ma première partie. Pas d’Autosave, et j’ai quitté juste avant la première cabine. Heureusement les cinématiques sont optionnelles, on y revient relativement rapidement (et le jeu est très bon).

428 est sorti en anglais sur Steam (sauf au Japon).

Ouais, je l’ai acheté mais pas encore essayé mais je me souvenais l’avoir vu mentionné par ici et plutôt en bien sauf erreur?

@Fabien partage des trucs chanmés sur twitter sans faire croquer boulette, laissez moi corriger cette situation, car je suis personnellement passé en Defcon 4 (mais il ne sera pas dispo avant au moins 1 an)

http://industriesoftitan.com/

KEY FEATURES:

• Design your city and grow it from just a few small buildings into a massive metropolis!
  • Set up production lines inside your factories to turn raw resources into ever more powerful devices and buildings
  • Balance the needs of your workers, your factories, and your buildings to produce a powerful, efficient economy
  • Design the interiors of your battleships by strategically placing weapons, shields, thrusters, and more, to reduce weak points and maximize fighting capability
  • Overcome your enemies via tactical battleship combat, technological superiority, political influence, or the sheer productive power of your factories

En résumé sa sonne comme un city builder + FTL + factorio nappé de voxel de qualité, je signe où ?

C’est pas joli d’accuser Fabien puisqu’on en parle manifestement depuis un an sur Boulette.

AH, je me disais bien que ces gifs me disaient quelque chose…

En ce moment, et pour pas longtemps, Orwell est gratuit sur Steam et Shadow Warrior 2 est gratuit sur GOG, choppez les avant que la promo se termine.

Sinon est-ce que vous vous souvenez du nom du Factorio like démentiel qui doit sortir cette année ?

EDIT :

Anecdotique ou super cool, mon cœur balance, probablement parce que la techno d’aujourd’hui est encore en maternelle.