[DOC] Psychic TV : la mire est notre amie

Des blagues de bibliothécaires quoi.

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

Slava’ Snowshow qui passe actuellement sur ARTE+7 !!!

C’est tellement bien… Quelqu’un saurait le téléchopper, pour remattage infini ?

http://www.nolife-tv.com/online-18301
Pharoah sur Nolife !!
quelle star :smiley:

ca vient d’ou deja le potar a 11 ?

J’ai cru à une blague au début mais la vérité est là…

:lol: :lol: :lol:

C’est tellement évident.

C’est validé ! :lol:

Spinal Tap.

Utilises TVO, tu l’auras simplement. :slight_smile:
“Arte > Arte+7 > Slava’s Snowshow 31 déc 2010 20h46”

(Alors on va dire que je vous fais un preemptive pipi dessus, ok ? Pour rappel, j’ai pas la télé, donc je connais pas votre Guillaume Gallienne -merci TinEye, et aussi le nom du jpg- malgré son parcours prestigieux. Donc si c’est la honte, donnez-moi encore un jour ou deux, que je me renseigne ^^)

Sinon, pour Slava sur TVO, ca marche paaaaaaaaaaaa sur OSX :frowning:
Qqun compte se le télédéverser perso, ou j’essaie de me démerder tt seul (Parallels, here I come!) ?

Puhpuhpuh, ça ne t’empêche pas de googler, petit feignant !
C’est plutôt sympa, en plus, comme comparaison, le type étant un acteur de la comédie française, plutôt bon ma foi et qui n’a pas joué que dans de la merde (Marie-Antoinette ou Sagan comes to mind).
Après, connaissant le bonhomme et l’ayant déjà vu dans pas mal d’oeuvres, je serai d’accord avec toi pour dire que non, il ne te ressemble pas vraiment du tout, en fait.

Si t’as pas la télé tu peux l’écouter dans son émission Ça peut pas faire de mal sur France Inter où il lit des textes choisis. Il est très bon là dedans. J’adore cette émission :c’est une vrai respiration. Il lit vraiment très bien avec une très belle voix.
Spatroplahonteçava.

D’ailleurs DMA, merci de beaucoup pour le renvoi vers TVO, je l’avais testé vite fait il y a longtemps alors que c’est un chef d’œuvre de logiciel je me demande d’ailleurs comment marche leur rétention de fichiers à + 12 mois, puisque le site d’Arte+7 les dégage systématiquement une fois la période de visualisation expirée.

Pharo> Bouge pas, je le mets à dispo dans la journée :]

KANU FOR PREZIDANT 2011-2020 \o/
mercimercimerci

(ah, et sinon, il doit rester deux ou trois jours de visionnage non-tipiak sur Arte +7, regardez le spectale, vraiment. Il assure comme nouveau clown, le monsieur).

Je n’étais pas chez moi cette aprem et Filezilla affichait un message d’erreur lorsque je suis rentré.
Je viens de rechopper le fichier et ça semble nickel, en espérant que ce soit pareil de ton côté : | (save as / MP4 - 385 Mo)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je teste tout ca d’ici quelques instants \o/

Spoiler

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ne fermez pas TVO tout de suite, téléchoppez sur Arte+7 le Die Nacht du 29 déc, c’est une spéciale Tokyo décalée, et pas à la Antoine Decaunes naze. Ça vaut le coup d’œil.

Et pour les amateurs de bouffe il y a aussi “Y a du sushi à se faire”, sur le Tokyo étoilé, les vieux de la vieille qui s’en foutent grave d’avoir les 3, et des petits jeunes qui au contraire, veulent s’ouvrir au monde pour le bouffer de force.

Il m’a fait marrer d’ailleurs ce reportage, le boss du Michelin sortant un truc du genre : “Ici au Japon on attache pas d’importance à la prestance du lieu, voyez ici, c’est par une porte cachée derrière le mur d’un parking sous-terrain que l’on peut accéder à l’une des meilleures tables de Tokyo, dans un espace d’à peine 10m². En France on attache plus d’importance au cadre, au standing.”
Mais qui le décide ça, à part lui ?

Je t’avoue que ca reflète assez fidèlement ma vision des très grands restaus au Japon : chaque fois que j’ai eu la chance d’en essayer un, c’était VRAIMENT dans des endroits impossibles. Pas cheap, juste vraiment dérobé (parking, passage technique, mâchicoulis, ruelle pourrie).

Comme je suis snob comme un pot de chambre, j’ai trouvé ca cool, ce côté Abraxas “seulement pour les fous”:rolleyes:

Oui, je voyais ça dans ce sens là, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même en France quoi. C’est avant tout sur le côté nourriture que l’on souhaite prendre du plaisir, lorsque l’on décide de se faire un restaurant évalué, non ?

Mais bon après l’inscription du “repas gastronomique” au patrimoine mondial en tant que “pratique conviviale”, ça va plus renforcer la vision actuelle de la chose.
Bien que certains “pragmatiques” essaient de faire que cette reconnaissance puisse profiter au secteur de la bouffe fr en général, alors même que la nourriture d’ici, même celle étoilée, est de moins en moins plébiscitée au niveau mondial.

Il faut dire aussi que la notion toute particulière de l’architecture de nos chers amis nippons est assez propice à ce genre d’endroits chelous, et au fait de ne pas y prêter attention.
Forcément, des petites ruelles d’un mètre de largeur entre un immeuble rococo de 5 étages et un autre moderne de 12, menant sur une cours intérieure stylé indu, dans le Paris Haussmannien c’est plutôt peu courant.