[E3 2013] Microsoft sèche les cours avec Nintendo ?

WELL WELL!

Bon, ils partent dans une direction très Punisher/4chan dans le scénar, j’espère qu’ils sauront mettre le bon twist au bon moment pour que ça ne finisse pas en médiocre histoire de vigilante.

RUMORZ!
GET HYPE!

L’avion portant plusieurs dev japs (dont Harada et Inafune) a un problème et doit retourner à Hokkaidô. 7h de vol pour rien.
http://p.twipple.jp/OSeCg
J’imagine qu’ils feront leur intervention en vidéoconf ?

Hahahaha, c’est génial :

[EDIT]

Hahahahahaha :

Une petite galerie de photos d’un audacieux redditor qui s’est infiltré dans l’E3 avant l’ouverture. Enfin, il est rentré et il a pris des photos pépères, quoi.

Rien de foufou.

Attends, ça veut dire que les mecs ont appris à ne plus foutre des banderoles de jeux non encore annoncés dès le début, dans le cas de leaks de la sorte ?
Ca, ou on va avoir un E3 assez naze…

“Ugh, do people still read gaming magazines?”
Ça lui aurait été utile pour savoir qu’un nouveau Thief allait sortir.

New! With sound!

Jolie conf’ MS autrement. Je me tâte presque pour regarder la réponse de Sony cette nuit.

Toutes ces histoires de connexion permanente, de jeux d’occaz et le prix font que je ne suis pas forcement client dans un premier temps mais c’était la conférence la plus agréable à suivre que j’ai vu depuis très longtemps.

Non, non, non, non, non… être fort, ne pas cautionner Ms sur le coup, pas de day one… :bouh:

C’était pas mal du tout, blindé de contenu et axé jeux. Juste dommage qu’avec le leak de Titanfall, le plus gros WTF ait été la nouvelle Xbox 360.

MGS super trailer ! J’ai hâte d’y jouer sur PS4.

Titanfall très chouette avec son ambiance Tekki / Front Mission ; bien plus bandant que BF4 ou Call of Dogs (ou Killzone), même si j’y jouerais plutôt sur PC.

En ce qui concerne les vraies exclues, j’ai été assez surpris par l’ambition de Dead Rising 3, avec les véhicules, la ville entière etc. Ca avait l’air un peu vide, par contre. Et c’est cool d’avoir un héros latino mais le perso est pas terrible.

Ryse j’ai trouvé ça catastrophique mais apparemment ça plait aux ricains donc bon…

499$/499€ comme prévu. Pour l’annoncer maintenant, ils doivent être confiants que Sony va balancer le même prix.

Marrant qu’il y ait des robots géants un peu partout, ambiance Pacific Rim : dans le teaser de Halo, dans Titanfall… Je me demande si ce sera aussi le cas dans Destiny pendant la conf Sony.

M’en fous je flood : de toute façon tant que j’aurai pas vu la physique appliqué à Orchid je peux résister (enfin surtout je ne veux surtout pas d’une Orchid comme dans KI Gold ils avaient tout cassé mon gameplay)

Laisse tomber : c’est un jeu Double Helix.

Sent to die!

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha

Avec Titanfall c’est clairement le jeu qui m’a le plus impressionné (et pourtant les zombies j’ai vraiment du mal), en revanche pour ce que l’on en a vu, il n’a de Dead Rising que le nom car ça semble tellement loin de l’original.

Lors de la présentation de Killer Instinct, j’ai trouvé l’intégration de twitch (je crois que c’est le nom) assez sympa (après est ce que tout sera aussi fluide en vrai). C’est clairement une des idées sympa de la console. J’imagine que Sony va faire un truc similaire.
En revanche il parlait du stick qui sortira avec la console, j’imagine que les anciens stick 360 ne seront pas compatible ?

edit : j’allais oublier, kinect était quand même le grand absent de leur conférence, avec une ou deux mentions très rapides mais pas plus. Et j’ai trouvé Witcher 3 très beau mais j’ai pas encore fini le 2 donc bon rien ne presse.

Les périphériques 360/PS3 ne sont pas compatibles avec les nouvelles consoles, oui.

Le chat twitch était…

… si drôle lorsque l’on sait à quoi ressemble un vrai chat twitch. ^^
L’idée est très sympa, en effet, et plutôt pas conne, mais ça peut devenir un faux bon plan lorsque l’on sait que la communauté attend que Youtube perfectionne son streaming pour migrer entièrement chez eux.

DR3 j’ai trouvé ça proprement à chier.
Le héros est moche, ses anims sont nazes, on dirait un jeu début de current gen, en plus poussé techniquement. Underwhelmton.

Peggle 2 chez EA !

En plus du PC, il sort également sur 360.

Dead Rising 3, je trouve ça mignon, c’est un petit jeu de début de gen. Ça me fait regretter qu’on ait pas eu un Onimusha à la place de Genji.

Sinon, ça me donne envie d’enfin commencer le 2, qui lui au moins avait l’air fun.

La conf’ EA était bien nulle comme d’hab, mais sympa d’avoir la confirmation que Mirror’s Edge 2 n’est pas mort et de n’avoir, au contraire, aucune confirmation qu’il s’agit d’une exclue Kinect comme le voulait une récente rumeur.

Je gardais ça au conditionnel parce que je n’ai pas le PC pour le faire tourner.

Ils l’ont déjà annoncé pendant leur conférence de février, en fait.

Quelqu’un a compris ce qu’était Sunset Overdrive ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi Double Helix !!! :blush: