Et pourquoi pas un topic TV...

Ce soir à la TV sur la 6 un excellent film (enfin dans mon souvenir de premier visionnage y’a un paquet d’années) : Les évadés, avec Morgan Freeman, d’après Stephen King. Ca m’avait marquée… j’ai hâte :slight_smile:

Oui oui très bien, je l’avais jamais vu, ça m’a beaucoup plu (pas terrible comme commentaire, mais j’suis fotigué)

J’ai pas la télé.

Oui mais t’as une DS alors la ramène pas… Comment ça rien à voir? >><< >><<

J’ai pas la Tv non plus, et j’avoue que pour deux-trois trucs, ça m’embête un peu.
Via Internet, je regarde le JT de France 2 tous les soirs.
Mais en ce moment, j’ai envie de voir des reportages sur la nature ou des trucs cons étrangers.
Wildlife, u know m8 ?! Personne n’aurait une adresse d’une TV polonaise ou ukrainienne qui laisse à disposition en stream ses jeux débiles, ses reportages et ses fakes d’informations ? J’ai beau chercher… :confused:

J’ai pas la télé ET j’ai pas la DS >><< (mais ça va changer !)

Lundi soir y avait pas Nicolas Cage très bien dans A Tombeaux ouverts ?

J’ai pas la télé non plus, j’ai une télé, mais pas d’antenne.
C’est marrant, je sais sais pas si c’est la génération, l’ambiance de boulette en particulier, ou le net qui la remplace, mais j’ai l’impression qu’on est de plus en plus à ne pas/plus avoir la télé. Sans y voir aucun choix sociétal comme c’était le cas avec les réfractaires d’hier.

en branchant la xbox je suis tombé sur à tombeau ouvert (singulier / pluriel ??) comme quoi il doit bien rester des trucs à regarder pas de bol celui là je l’avais déjà vu 2 fois. peut être un jour si j’ai un grand canapé et 6 mois de chomage en vue je me remettrais à regarder la télé mais y a tellement d’autres choses à faire en attendant :slight_smile:

Moi je suis complètement pour ce topic , afin d’être au courant des trucs qui passent à la TV , mais à part le journal d’ Arté de temps en temps , des bouts de TV5* , et MTV en milieu de nuit pour végéter , j’ai pas le réflexe de la regarder pour de vrai . :slight_smile:

J’arrive pas à me concentrer en fait , je décroche de n’importe quel film en 5 minutes, même si c’est bien … :confused:

• A propos de TV5, ils passent je ne sais pas exactement à quel heure et quel jour, une emission quebequoise très cool avec 5 questions posées à une rédaction qui va ensuite fournir une explication ultra simple mais sans bétises . Exemple " dites moi monsieur machin , pourquoi aux USA et au Canada on est au 110 V et la France au 220V, lequel est le mieux ? " ou alors " D’où viennent les origines du conflit tchétchène, monsieur machin ? " .

Ca parait hyper naif au premier coup d’oeil, mais comme les explications durent environ 15 ou 20 minutes, on finit par apprendre plein de choses. Enfiin moi j’aime beaucoup … quelqun aurait le nom ? ( et les horraires ? ) :slight_smile:

Personnellement j’ai souvent de tres bonnes surprises sur Paris Premiere, chaine que j’ai decouvert avec mon arrivée sur la ville contenue en son titre.
Entre Paris Derniere, le truc d’Ardisson super-exhibo-bobo-vip-o, le concours de l’homme le plus fort du monde ou l’emission de je ne sais plus quel critique culinaire qui filme tout son repas assiette en gros plan et commentaires eclairés, je me regale à la mettre au hasard de la journée. J’essaye de ne pas regarder/comprendre ses horaires, ça perdrait grandement de son charme.

Pareil que Tang, une télé mais pas d’antenne. J’ai les DVD HBO pour les bonne séries et les pubs irlandais de St Michel pour le foutcheballe. Paris Première, j’en ai bouffé jusqu’à ce jour fatidique où Taddei a interviewé le mec de Oui FM pour son émission, le fils de Jaques martin là, j’ai plus son nom (Monsieur Fred ?). Deux raisons :

1/ c’est ce jour-là qu’un pote m’a expliqué le fonctionnement exact de l’émission de Taddei, vu qu’il bossait à Oui FM et qu’il a assisté à la préparation.
2/c’est ce jour-là que j’ai vu le visage de la voix anonyme que j’écoutais tous les soirs, la seule bonne raison d’écouter Oui FM (parce que bon le rock, comme “vraie” musique, laissez moi rire, haha) et même la Radio en dehors de FIP. Et en plsu lui aussi s’est mis à expliquer précisément comment il gérait son bordel chaque soir.

Bref, le(s) mythe(s) s’écroulai(en)t. M’en foutais, je savais qu’il avait un visage le type, je saivais que Taddei préparait son émission méticuleusement, mais m’en fous ça faisait partie du charme, j’adorais ce côté prestidigitation mystère ~~~. Là j’avais l’impression qu’Houdini me dévoilait tous ses trucs. C’est bon, je savais que tu trichais du con, mais j’avais pas besoin de le savoir. Ca valait pour trucmuche de Oui FM et Taddei. Pourtant je trouvais qu’il animait Paris Dernière bien plus classos qu’Ardisson au début, Taddei, et je lui en excusais presque son “Internet sera passé de mode d’ici cinq ans” de l’époque NPA.

En plus c’est à cette période-là qu’ils ont arrêté les cycles ciné du jeudi et qu’Elizabeth Quin ma chérie mon amour a commencé à prendre la grosse tête. Bleh. Deg’ à jamais.

Oh, un compagnon de Elizabeth Quin mon astre ma lune arrete de te la raconter un peu quand même maintenant s’il te plait, et en plus tu commences à gaver avec l’Asie. :o

Elizabeth quin la meuf cinéma de “rive droite rive gauche” ?

Arg arg arg, mon Dieu comme elle se la pète. Non mais elle représente tout ce qu’il y a de plus bobo au monde OooO.

Dur de ne pas l’écoutez parler sans lui crier dans l’oreille : “non mais tu va parler normalement, et arrêter de prendre cette intonation inspirée à la mord moi le neud ?!

Non mais c’est vrai quoi, pourquoi je dis ça ?.. elle m’a rien fait la pauvre dame… >><<

Si ca t’intéresse, j’en ai tout un stock en aimepétrois des Mondes de Monsieur Fred, émission qui s’est malheureusement arrété (mais Helmut est toujours fidèle au poste !). Avec d’autres amis fans, on était allé plusieurs fois à la radio le vendredi soir pour les voir en live. A 10 dans un studio miniscule totalement marijuané à un maitre de Fred qui fait Niluge… Ah c’était la bonne époque ^^

BItume : je te rassure , j’ai la main qui me démange dès que je la vois aussi . C’est nerveux . :slight_smile:

J’ai toujours voulu voir l’émission de Tadei mais je n’ai jamais pu

Ca veut dire quoi qu’il triche un peu ?

Alors ça c’est marrant, quand j’ai lu cette phrase j’ai cru que j’étais dans le post où Tanguy avait posté la photo d’Angela, et tout de suite cette phrase prend une autre tournure

NILUUUUUUUUUGE ! Bon sang comment avais-je pu oublier ce nom ridicule :lol: ?

J’ai écouté le Monde de M. Fred pendant 2 ans, avant de finir par aller voir le show en live… pour la Dernière… >><<
Moi j’aimais bien, à doses modérées pour pas finir aliéné, mais ça détendait pas mal après une dure journée. :slight_smile:

Houlà non, aucun risque , berk berk berk , mes goûts en jeunes filles sont à l’opposé du spécimen exhibé ^^

Revenant au topic TV, je me permets de déplorer que les maternelles sans maitena ce ne soit plus vraiment les maternelles , mais que Maitena sur Canal + le midi ce soit super naze … bref , tout cassé la magie bonne humeur :o