[Grüt] Des téléphones et des jeux

Dans le même genre, je conseille le port de Dangerous Dungeon (renommé Super DD). Gameplay au top et bon level design.

Hong Kong OKLM

SCE (enfin, SIE le mois prochain) lance un département de développement de jeux pour smartphones :

Vivement un jeu dans lequel on peut habiller Toro de plein de façons et répondre à des questions persos débiles genre “imaginez un nouveau goût de chips” !

Ma plus grosse claque RV + Ciné pour l’instant, à faire en priorité si vous venez de chopper un casque, ça prouve toute la pertinence de la RV pour raconter une histoire et changer le monde du cinéma à tout jamais.

iOS 9.3 bug turns links into iPhone crash bombs

Alors je confirme de première main, j’ai fait la bêtise d’installer Booking.com ce weekend après passage à iOS 9.3, résultat : plus de lien dans Safari qui plante si on insiste, plus de lien depuis les mails et seul workaround, passer par Chrome, qui au moins permet d’ouvrir des ongles sans crasher. Oh et même après une réinstall, ça ne marche tjrs pas. Joie.

Alors là, purée…

Hmm et la version Vita ? Mais voyons, Timmy, la Vita est partie chez tes grands-parents à la campagne ! Elle est très heureuse là-bas !

Je veux bien que RS2 ait pas tant de texte que ça, mais se lancer là-dedans, à cette époque… chapeau.

Je trouve ça hilarant que ce soit probablement parce que la version jap s’est honnêtement vendue sur le fond de vieux fans et de bon word to mouth, et quelqu’un qui ne comprend rien à l’histoire des jeux vidéo s’est dit “ça s’est vendu tant au Japon, ça fera donc tant de pourcents de ce chiffre en occident!”.

Au moins, quand ils le ressortiront sur NX, la trad sera déjà prête, hein ?

Le site anglophone de Romancing Saga 2 a proprement ouvert fin avril comme promis, avec pas mal d’infos et un nouveau trailer :

Mais toujours pas de date, ni de prix.

Putain, ils font tout parfaitement sur ce jeu, jusqu’à la promo (enfin, à part le moteur).
Cette page est fantastique.

9 nouveaux stages, 3 nouveaux Bosses, 4 nouvelles armes et des traductions JP/DE/FR pour Goblin Sword, mon chouchou de l’Apple Store.

Je déteste le scrabble, peut-être encore plus que le Monopoly.
Mais hey, je reconnais ces ours, c’est les mecs de Triple Town et Road not Taken !

=>tous mes transports et mes pauses déjeuner.

C’est pas mal en effet, merci du tuyau. Pour te récompenser, Squeni a annoncé la sortie internationale de RomaSaga 2. 26 mai, 17.99$.

Un topo sur Furusoma, le nouveau jeu de Matsuura (iOS/Android).

Ca repompe Monster Hunter chez Colopl pour leur nouveau jeu Dragon Project.
Verdict d’un pote fan de MH “c’est de la daube” mais je ne sais pas à quel point il a su garder son objectivité.

Prequel !!! Skullgirls 2 !!! Annie !!!

En 2016, un “dramatic RPG”, c’est ça :

C’est l’heure de notre nouveau jeu Attentat ? Ou Snorlax ? Aujourd’hui, Taiwan.

JIKKYOU POWERFUL SOCCER !!!

jeu mobile avec du gacha de merde