[Home arcade stories] le post des bricolos alcolos

C’est ça que j’ai. Par contre, faut quand même souder sur ton stick bonhomme.

Bouuuuuu Ono, la trouille, bouuuuuuuuuuu, Ono le lâche.

Tant que tu y es, ono, n’hésite pas à le customiser un peu !

(so want)

(ça fait plaisir de voir des gens qui pensent à tous ceux qui n’hésitent pas, à l’occasion, à jouer en slip! le TE pour ça c’est l’horreur avec sa plaque métallique GELéE…)

J’ai appelé SquareGames, ils en reçoivent en fin de semaine normalement.
La version noir&blanc est à 149€ pour info.

Tanguy j’ai retrouvé un post plus “didactique” qui correspond à mon futur projet de dans deux ans à base de moteurs d’essuies glace :

Le tuto en image sur Gamoover

J’ai hâte! !!!

Bon, si le Qanba noir intéresse quelqu’un…
Je le vends, en boîte, très peu servi (3 heures de jeu tops…)
130€ sur Paris mains propres. C’est toujours 20€ de moins que neuf, et il '“est” neuf.

Le plus produit : les traces de sueur et les poils de gonades trademarké d’un mec qui est très très intelligent pour clonage futur (et si les Mayas avaient raison ???)

Wow si vite ? :o

Quel est le problème ?

Je me permets une relance vis à vis du “What’s the dealllyyyoo” concernant ton soucis avec le Qanba, Tanguy.

Il est vendu, (Merci bitume) ça n’a pas traîné :slight_smile:

Le problème ?
Plus ou moins ce que j’évoquais, je n’en ai au fond aucune utilité, et je le trouve moche.
Sinon c’est de la super came.

:lol::lol::lol::lol:

J’adore la démarche putain: “J’ai troppppp besoin d’un stick de super qualité compatible PS3/360=>GET=> Je le revends parce qu’il est de super qualité et compatible PS3/360 mais je n’en ai pas siiiiiiiii besoin”.

Je vous jalouse mais je vous aime, les riches. :slight_smile:

Well, il le revend.
Il serait riche, il le donnerait. Ou il le laisserait prendre la poussière.

(bon, en vrai, il le revend pour acheter des planches de BD de riche, probablement, mais chut…)

Nan mais c’est surtout la démarche d’acheter un truc à 150€ et le revendre 3 jours après qui, “m’impressionne” c’est tout. :slight_smile: Chose impossible chez moi, par exemple. Dans la prise de risque (certes minime) du procédé.
Mais ya aucune critique derrière. C’est très “Abuzeur au pays des Casques” en fait. :wink:

Double Post check:

Au fait Ono, j’ai un " MySQL Error : 0 - Unknown error" quand je veux accéder à ton http://onosendai.free.fr/arcade/. Normal?

Vous en êtes où tous, dans l’avancée de vos “MameCab”?

Tanguy, tu as un système terminé qui tourne bien? Toujours Hyperspin?
Ono, ta quête d’un Pc est-elle achevée et avec résultats?
De Fursac, ne devais-tu pas passer à l’achat d’une borne? J’aimerai bien savoir vers quelle solution tu t’es tourné…

Perso, je suis passé sur un système plutôt sympathique de drivers modifiés pour certaines cartes ATI les rendant compatibles 15khz. La différence avec une arcadeVga, en plus d’être bien moins chère, c’est qu’on beaucoup plus de modelines disponibles pour les jeux! Et donc la restitution originelle est augmentée. Et qu’on ne passe plus par Soft15khz.
Associé à Groovymame qui va chercher tout seul les bonnes résolutions en fonction du jeu, c’est bonheur!

Merci pour vos feedbacks!

Je l’ai vendu très vite JUSTEMENT pour ne pas qu’il perde de valeur, et me suis laissé “tenter” par l’objet, justement parce que je savais que je pourrais faire une opération quasi blanche dessus…
Un peu comme les pauvres qui achètent des voitures neuves et les revendent au bout de 8-9 mois pour en racheter une neuve pour pas décoter. Donc j’ai fait une opération de pauvre.

Une opération de riche ce serait d’acheter une egret 2, de la retaper, d’acheter plein de choses pour, de dépenser des sommes folles pour changer un petit machin dedans, et jamais y jouer… >___>

Oui je m’en suis rendu compte. J’hesite a le remettre en ligne en fait, on trouve 100 fois plus de tutos beaucoup plus pertinents aujourd’hui, du coup ben bof quoi, je me laisse le temps de la reflexion.

Pour ma borne j’ai choisi (comme dab) le chemin de la feignantise et de l’economie : j’ai change de PC pour un plus petit que j’avais en stock mais pour l’instant il reste a l’exterieur.

J’aimerais beaucoup que tu remettes en ligne ton blog aussi Ono, les textes étaient très drôles, et c’est plus important au fond qu’un tuto !

Sinon, pour ma borne, je n’ai pas de frontend. Je suis sous windows avec un clavier + trackpad sans fil et fuck.
Mais ça marche bien… Alors, “bon”…

“If it works, why fix it” me dit un jour Chaz, et il avait raison. J’y pense souvent.

Je ne sais pas, Hyperspin est tellement tellement classe que ça me pousse à laisser tourner la borne même quand je n’y joue pas et hop, en sortant des chiottes, vidéo de “88 Games”=> “Mais oui je veux y jouer!”.

Le soucis, c’est que c’est une usine à gaz, je persiste à dire que c’est chiant à configurer et ça plante des fois…

Mais la phrase de Chaz est évidemment la clé. Mais j’ai peur que ça ne pousse à la laisser dormir un peu trop longtemps cette pauvre petite Aero…

Ono=> Restart it, please.