Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Ben quoi c’est super respectueux du design original non ?

Sans déconner, je me sentirais obligé de l’acheter alors que je ne saurais pas du tout où la foutre.

C’est totalement respectueux d’une des premières pages couleurs de Steel Ball Run, si je ne me trompe pas. :smiley:

Néanmoins, contrairement à Jojo, j’ai pas l’impression que SBR a une guideline précise vis à vis de la colo (genre, dans ma tête, J.Lo a des cheveux roses et un fut marron et Johnny a un style “Drapeau des USA”).

Ai-je dit le contraire ?

Ah ok :smiley: Je ne savais pas si je devais lire de l’ironie dans ta phrase, ça m’étonnait un peu aussi.

Bah, Jojo, déjà… Les cheveux de Giorno, hein.

Pour Golden Wind sur PS2, elles sont plus ou moins fixées dans ma tête. :slight_smile:

Pauvre Reiko, comment ils t’ont fait…

[EDIT] Réponse : Comme un fan art…

Mais ça aurait pu être pire.

Bien pire (NSFW) ! :lol:

Hahahaha ! !!! REI-KOSS ! !

Sacrilège ! :o
Pour la peine je vais m’en refaire une partie, tiens. :meuh:

Je n’étais pas du tout intéressé par les figurines mais là … je vais devoir me mettre aux UFO catchers.

Il fallait y penser, des figurines en noir et blanc… comme à l’époque où ça passait à la télévision !!!

Comme les figurines de certains trucs sortis en manga NB aussi.

J’aime bien les figurines et jouets mais je fais rarement le pas de l’achat, à part un transformer par-ci par-là. J’aime à me rappeler qu’il faudrait que je tombe sur un truc peu commun qui me fasse vraiment glairer à fond, comme le professeur Layton Revoltech ou, soyons fou, un Great Impact Gurren Lagann. Et donc ce weekend, alors que j’étais à la convention suisse Polymanga…

:meuh:

Bon, ça c’est fait. Je suis faible. Mais c’est un vrai truc de dingue, avec plein d’articulations et 33 vrilles amovibles pour lui faire un look de hérisson. Son seul défaut (à part que j’ai tout le temps peur de l’abîmer, alors qu’il a en fait l’air assez solide) est qu’on ne peut pas faire tenir le Gurren Wing dans une main comme dans le DA pour faire le double Gurren Boomerang.

Dis donc, y’a eu du chemin parcouru, dans le merchandising Saint Seya…

Penser à inclure le modèle à poil rien que pour une phrase culte, c’est balaise.

Elle est choupie, Manaka en version Nendroid :

D’ailleurs, certains ont déjà pu mettre leurs mains baladeuses sur le premier chapitre du premier manga de Love Plus, justement consacré à Manaka.

Kanji Transformers! Trop bien. :slight_smile:

:o

Excellent.

Le Ryu est un peu tiré par les cheveux, mais les autres sont cool !

Je crois que je veux me réincarner en môme nippon pour apprendre avec ces jouets.:meuh:

Excellent mais pas exportable dans beaucoup de pays. En vente à 105 yens avec un chewing gum dans les convenis.