Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-1223&template=default/product/e_display.html

DO WANT.

Ah ouai elle est super sympa.

Je sais pas si ça vient des photos mais il louche à fond, non ? Enfin à part ça la figurine est sympa.

Projet en cours entièrement composé de carcasses ; quelle brillance !

Ah ouai carrément, c’est superbement réalisé en plus.

Je n’étais pas du tout intéressé par les figurines mais bien beau résultat pour celle de Yuki 7 !

Je n’étais pas du tout intéressé par les peluches mais là…

「問題」は!! この吉良吉影にとって、最も重要な…「問題」は……!!
こいつが『敵かどうか』という事だ…………

Oui, c’est clairement un ennemi. De mon portefeuille.

Je n’étais pas du tout intéressé par les jouets radiocommandés, mais là…

Je m’attendais au RC Shotto, simplement en vrai.
Quel idiot : c’est MIEUX !

Mais ça n’existe pas T__T

Wah excellent, l’incongru du mélange des genres est fantastique.

Les figurines jojos me font de l’oeil, elles sont superbes et il y en a partout, mais c’est trop gros et comme dab avec les figurines, je ne saurai pas où les mettre (peut-être dans les vitrine en plastique qu’on trouve ici et qui font tiep).

(et pour ajouter à la figurine Kira Yoshikage : la figurine de Killer Queen a aussi un Stray Cats, que l’on peut soit mettre gentiment dans son pot, soit placer dans l’abdomen de Killer Queen. Muhuhuhu)

C’est le problème des figurines, j’ai décidé d’arrêter.

Je surveille les sorties de First 4 figures depuis leur partenariat avec Nintendo.
Et là, boom :

Le vaisseau du premier Metroid Prime.
300$, 750 ex.

S’ils pouvaient rééditer les Samus, ce serait parfait.

Trois cent dollars.

Le Studio Halfeye, créateur de robots transformables spectaculaires mais compliqués et chers, qu’on croyait définitivement au frigo, renaît tel le phénix et fait un gattai avec Bandai (qu’ils avaient semble-t-il déjà aidé sur le SoC Gunbuster)! Le premier produit de cette collaboration est une nouvelle version de leur Escaflowne transformable et du coup pas en résine.

Naturellement on croise les doigts pour un nouveau Getter Robo

STOP THE PRESS !

Kotobukiya Unveils Ikaruga Model Kit

Argh c’est à peindre. :frowning:

Très joli néanmoins.