Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Mon achat ruineux du moment (40 euros rien que pour les frais de douane, bouh!) s’appelle Exgraver, c’est un pas-tout-à-fait-Transformer:

A savoir que c’est fait par une compagnie chinoise qui n’a aucun rapport avec Hasbro ni leur fameuse marque. Toutefois dans ce cas précis il ne s’agit pas de copies pourries mais de designs maison “inspirés” des transformers, et de très bonne qualité. En particulier, le marché cerné par par cette boîte et d’autres est les robots collector que Hasbro ne fera jamais parce qu’ils visent un public trop restreint et/ou nostalgique.

Donc il est fort joliment fait, tout à fait solide, ça donne vraiment l’impression d’avoir un truc officiel entre les main, et ceux qui connaissent leurs transformers l’ont peut-être reconnu et déjà compris en quoi ça n’a pas fini d’être ruineux et pourquoi ça fait baver les fans:

A savoir que ça n’est que le bras droit du vrai plat de résistance, et qu’avec ses cinq copains de la bande-des-noms-les-plus-fantastiques-du-monde ils forment DEVASTA-pardon, HERCULES!

Histoire de donner une idée, le bras seul est grand comme le fort respectable Great Impact Gurren Lagann, donc entier ça va être un truc de dingue. Et puis contrairement à l’original il est articulé et tous les morceaux du grand (mains, tête…) sont intégrés (de manière plus ou moins heureuse) dans les petits. Le prochain sort dans un mois environ, et rendez-vous en avril 2012 pour la famille au complet!

Le bras de la grue lui donne un petit côté boss de Resident Evil (je ne sais plus lequel d’ailleurs, avec l’œil dans un bras énorme là).

Si le yen n’était si cher, je…
http://lalabitmarket.channel.or.jp/p/120192
voilà…

Oui non mais là ça n’est même pas une question d’argent en fait, qui oserait porter ça…

J’ai bien un contact facebook qui vient de s’acheter la veste de Wolverine en cuir. Je pense qu’il est la cible.

Ben, elle me tente assez, le rouge tape bien, dommage que ce soit si cher. En même temps, ce seront les trente ans d’Akira comme les miens… Ce qui m’emmerde au delà du yen, c’est que c’est une coupe de merde avec des épaulettes en escalope de baudruches, parfaite pour un gabarit comme Kaneda (genre BFS /Michael Jackson /Eddie Murphy / Shin Warlock), pas du tout pour Wolverine et Chaz comme les trucs de moto modernes qui filent plus droit derrière les omoplates. Pas sûr que ça tape autant ouvert en plus ; dommage que toutes les photos montrent la veste fermée jusqu’au col.

<3

Il arrive au taf demain \o/

:smiley:

HAN ! Je vais vous le voler. Soyez prévenu.

Ca fait des lustres qu’il devrait arriver “demain”, pour être tout à fait honnête.
Je te dirai quand tu pourras envoyer tes ninjas ^^

USPS est leeeeeeeent…
:mad:

Je ne me souviens plus si j’ai posté cette figurine PVC de Sonic mais elle est tellement choupi !

Très chouette effectivement, et le tarif public est raisonnable en plus (3333 yens d’après HLJ). Il n’y a pas d’info sur la taille par contre…

C’est un Nendroid, donc il doit faire 6cm genre…

Woohoo, notre Fruit Fucker est arrivé, pile pour la Beta!

VIVE LUI!
\o/

<3 indeed

JALOUSI*E

Chouette effort.

Oui, alors, chouette EFFORT pour un résultat assez MIDDLE. Je trouve. Et en plus, filmé avec je sais pas quele merde, ces gens en général sont équipés pour filmer en macro !
EDIT : (Je suis très rabat joie là ou pas? Je me pose la question à la relecture de mon post. Mais je le pense !)

Je ne sais pas mais je trouve que cela vaut largement ses 18$.

[bump]

Un bon cadeau d’anniversaire pour la moitié de Boulette : les poupées figurines de collection Jem & les Hologrammes. Pas encore de photo pour les Misfits.

A la fois mieux et moins bien que les originales d’époque.
J’attends Stormer, et on verra.

HELL YEAH !

Bon, juste 100 exemplaires par contre. :frowning: