Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Ah ! J’avais pas vu le résultat, c’est top !

Pharo, c’est 100 ex. monde ou seulement France ?
Les réguliers de Boulette ont-ils droit de poser leur pièce pour réserver la prochaine partie ?

Ah ouai excellent le résultat.

J’imagine tout à fait la scène du moment où l’idée a germé chez Arkedo, avec échange de regards :
“Eh, on le fait ?”
“Un peu qu’on le fait !”

(Kanu: 100 ex pour le monde)

Ouais, mais je vais quand même me faire un build par exemplaire, vu que chaque jeu de l’édition Collector aura le nom de l’heureux élu(e) au menu du jeu, entre autres… Et qu’on va les vendre au coût de revient (donc clairement moins de 100€), vu que l’idée c’est pas vraiment de trouver le point de croissance manquant avec… C’est peint à la main, tout ca* :slight_smile:

• Attention, ca peut être super moche au final. On n’a pas encore eu la fameuse statuette dans les mains. Là, on saura.

EDIT: on n’a pas encore décidé des allocations. On vous tient au jus, mais dans l’idée, y’aura quand même une “prime Boulette” (+un exemplaire pour CanardPC, full disclosure).

C’est très chouette mais ce que j’ai du mal à comprendre (et c’est peut-être volontairement mystérieux), c’est qu’il s’agit d’une édition collector… Pour un jeu démat’ ? Ca marche comment ? Vous balancez la clef Steam sur un Floppy ?

Non : juste une version sans DRM, mais personnalisée. D’où mes galères à venir d’envoi pièce par pièce. Je râle un peu mais en fait j’adore, c’est la manchette lenticulaire, en pire :slight_smile:

(Shitsaw/Cacassoneuse est une clé USB 8Go)

(oui, la “peinture à la main” me glace un peu… A VOIR on a dit !)

Vous allez passer par quel canal de distribution ? :blush:

La fameuse Poste de Seine-Port, hub international !
\o/

(oui, on le fait roots, et/mais avec amour : c’est Nice Guys qui s’en occupe, donc en gros ma pomme et des copains qui feront les paquets un à un, chaque jeu étant unique car nominatif)

Ma question était plus sur le biais de vente. Un site dédié, en magasin, une tombola, le bon coin ?

Aucune idée arrêtée pour le moment.
Y’aura très peu de boites, donc il va falloir faire ça bien, et ne pas générer trop de frustration.
Je pense faire 10 sessions de 10 boites, à un moment précis (et/ou une partie en random) mais je suis ouvert aux suggestions :slight_smile:

Y’a 6 mois, j’aurais fait un site Minitel pour le fun, mais ca marche plus :frowning:

Il faut aller chercher son exemplaire à Seine Port ! :stuck_out_tongue:

C’est bien une réflexion d’un mec de Melun, ca :lol:

Moi je dis, il faut laisser une chance aussi aux petits provinciaux qui ont la patate mais pas assez de cylindrés pour venir le chercher sur Paris. :blush:

(Si je peux mettre une pièce près du repose-cigarettes, je suis preneur )

Et si on habite dans la même rue qu’Arkedo on a le droit à quoi ? A part un bogato ? :bouh:

Eh bien, au pire, tu pourras te consoler avec cette nouvelle figurine de Terry Bogato.

Ce projet de collector. Vous êtes fou! <3

Tiens, une question : Récemment, je suis retourné sur Boulette, le site, et j’ai remarqué que la première Boulette TV était sous-titrée “Hell Yeah” (le coup de vieux en retombant sur ça…). Le nom du jeu viens de là ou c’est un hasard? :smiley:

Monster Hunter x Nendoroid, ça rend pas mal.

Hein ? Tu habites dans notre rue ? :hypno:

Captain : hasard total.

Juste same guy, same spirit. :slight_smile:

Super rendu/détail pour une figurine articulée.

Uh, c’te tête…
[EDIT] Ceci étant accentué par un mauvais placement de yeux, trop hauts.

J’étais déjà tombé dessus dans une vieille annonce eBay, mais je ne croyais pas ça officiel…
C’est donc pourtant du Kyosho, validé Namco… ils auraient plutôt dû faire les caisses de RR.

Et le packaging est mensonger (as usual), montrant le rendu original du jeu…
[EDIT] Non, c’est juste deux modèles différents. Celui-ci dessous étant plus réussi.

http://www.tokyo-hunter.com/category/figures/polystone-figures/product/16-reiko-nagase-uniform-ver-cold-cast-statue
http://cgi.ebay.fr/Ridge-Racer-R4-Original-Resin-Model-Playstation-Kyosho-Reiko-Nagase-race-queen-/300752222603

[EDIT]

Et la version gashapon “Namco Gals” n’est pas vraiment mieux…

…ni pour la version Ridge Racers.