Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Pas forcément mensonger vu que ça dépend des talents de peinture de la personne qui va la monter.
Cold Cast = Pas peinte et en morceaux.

Ben la modélisation même de la tête n’est pas top là, sur la photo après montage/peinture. Tu ne trouves pas toi ?

[EDIT] Ou alors ce serait que les décalc sont mal positionnés ? peut-être. Mais la face a l’air quand même trop allongée.

C’est complètement la mauvaise position des décalcs des yeux qui fait ça à mon avis

Ouais enfin elle a aussi une bouche et des joues de okusan “minna san, gohan yo !”

En même temps, si le type utilise des “décalcs” sur un kit résine à peindre, BON…

Non mais, avant toute chose, j’aimerais faire remarquer que la figurine montrée dans le post de DMA et la boîte de figurine qui lui succède dans le même post n’appartiennent absolument pas aux mêmes kits. Il y avait manifestement deux kits Kyosho ; quelques secondes de recherche vous le confirmeront mais le fait que les poses n’aient rien à voir auraient dû vous mettre sur la voie.

Donc la première des tromperies est dans le post !

Effectivement, les pièces avant montage de la version sur eBay ne coïncident pas avec la pose du premier modèle, il n’y a même pas l’ombrelle.
Par contre ma recherche google : kyosho “reiko nagase” ; ne m’avait pas conduit très loin moi…

Tu as trouvée une photo du deuxième modèle monté par hasard ?
Pour voir ce que donne celle-ci.

C’est elle, non ?

Voici la boîte de l’autre :

Ah oui, bien plus réussie la version sans ombrelle !

Et avec les yeux bien positionnés, l’autre version n’est pas si mal.
Bien que le visage me paraisse toujours trop élongé (on voit bien une différence à ce niveau entre les deux modèles montés).

Super gattai robot Mickey mouse :

La “tête” du robot complet est assez classe.

Les gars de Takara doivent être dég’, jusque là ils avaient l’exclu des transformers Disney.

Ils ne le mettront jamais dans Kingdom Hearts et c’est dommage.

Je crois que j’ai envie de l’acheter et le mettre en face de Devastator.

:blush:

http://www.youtube.com/watch?v=Aiu1tNO3E_g

Pom pom pom, voyons quels objets sympas on peut trouver aux enchères.

4000-5000 €, moui.

8000-10000 € pour une voiture en plastique de 2 mètres, ok.

8000-10000 € pour “LA PLUS RARE de toutes les figurines Star Wars”, admettons.

15000-18000€
.
.
.

Pour tous les vieux, Nhtpirate a entrepris un patient travail de scans de vieux catalogues de jouets.

J’y ai retrouvé avec émotion le Stratos et tous ces robots que je rêvais d’avoir gamin (Maxx !, celui qui sert le popcorn !).

Marrant de voir quelques errances d’importation (mon premier jardin la rizière, sérieusement ?).

Garcimore était une star, j’avais oublié. Son jeu est vendu toute la première moitié des années 1980

1984 était une année de folie, jouets parlant. Je pense que cela a contribué à me rendre nostalgique dès mes 7 ans : il était très clair dès 1985/86 que le meilleur était derrière nous.

Pas beaucoup de G&W, mais dingue la différence de prix entre l’entrée de gamme (89FR) et un dual screen (Pinball, 219FR).

Question subsidiaire :

les jouets rendent-ils violents ?

Eh beh. Je reconnais également Wolf Fang à gauche.

Ce qui est dommage c’est que je ne pense pas qu’ils arriveraient à avoir lâutorisation de faire un super famicom optimus à mettre en face

Des photos du Wonder Festival 2014, édition de la saison des chaines aux pneus.

Je n’étais pas du tout intéressé par les figurines mais là…