Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Une heure trente (!) sur le sujet.

T-1000

Les Nendoroid de l’évidence.

Je suppose qu’on aura droit à Dragon Force oui bon Dragon Quest un peu plus tard pour l’anniversaire.

Plus ou moins la suite du post précédent, je n’étais pas intéressé par les figurines poufs, mais là…

Je suis surpris que ce soit “la première collection”.
Il reste quoi d’autre, à part SSF2 ? Ils ne vont quand même pas oser faire ceux de Second Impact ???

Y a d’autres jeux qui ont reproduit la même idée, genre Fighter’s History Dynamite, mais j’ai du mal à croire qu’il y ait un public conséquent…

Le japon se souvient comme moi que le meilleur passage de Toy Story était celui où Woody se transformait en robot géant.

J’avoue, ça claque.

A la base je suis déjà beaucoup plus Super Sentai que Power Rangers mais en plus les designs originaux US sont à vomir. Premier contact avec le robot du film au travers du jouet, qui fait qu’au moins je suis sûr que je ne serai même pas tenté d’aller le voir pour les méchas:

J’en profite pour mentionner qu’il va y avoir un nouveau jouet dans la ligne transformers masterpiece du Megatron original, toujours pratique quand on doit expliquer à un douanier que non, on n’est pas en train de faire du trafic d’armes. L’occasion de voir les progrès des designers et ingénieurs de Takara depuis la première version masterpiece, qui était plutôt filiforme.

Et puis aussi un truc marrant de cet été, le redesign de Soundwave-le-lecteur-de-cassettes en (clone chinois d’un) ipad: http://kotaku.com/hasbros-comic-con-exclusive-soundwave-transforms-into-a-1783641526

Je n’étais pas du tout intéressé par les figurines mais là…” Extraordinaire. 23.000JPY sans ristourne, par contre.

Tellement “Oui” !

En plus des 23.000 yens, va trouver les 33 centimètres pour le caser chez toi (C’est ce qu’elles disent toutes).

Quelques jours après que j’ai joué à The Old Hunters arrive justement une annonce d’une figurine de Lady Maria en 2018, pour le modeste prix de trois boss de Darius:

Elles ne sont malheureusement pas très jolies mais je tenais à prévenir Ono qu’Ubisoft va sortir des figurines Rainbow Six Siege, dispos à la vente à partir de la Gamescom (tout comme les figurines Mario+Rabbids ont été mises en vente à partir de la Japan Expo). Vu le petit succès de R6S au Japon, les fans peuvent éventuellement espérer que la gamme Nendoroid se penche sur la question et propose des variantes plus réussies.

Mon intérêt ne va pas jusqu’à là mais merci :smiley:

Pour Iggy qui va un peu regretter de ne pas avoir craqué, le packaging imparable de l’Iron Fossil mentionné ci-dessus.

:lol: C’est tellement bien

Et moins cher que les 23.000 yen! Même si c’était un prix HT d’ailleurs.

N’empêche, le mec qui a eu cette idée doit être en train de refaire sa maison dans une baleine actuellement, ça va leur couter keud !