Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Il a plusieurs montres sur l’autre poignet je crois.

Ouais c’est 27 euros donc c’est pas super fini.
mais elle sont mieux en vrai (haha) surtout shiro.

Mais laissez moi mes rêves d’enfants quand même :’(

Un figurine Metroid à venir. 25 LED pour un look TRON assez réussi. Cliquez sur “360” pour la voir tourner. Payez 250 dollars quand elle sortira, ou non.

https://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,67/

Et hop, une figurine pour Senjo no Valkyira, dommage que ce soit l’héroïne nulle…

MGS4 in Fugimate à partir de décembre.

La pose d’Ocelot est totalement ~ <3

rappel : figurine Oneechanbara

Apparemment c’est grand comme 25 à 28 cm selon les sources. Je sais que j’ai presque mis un an à me renseigner, mais c’est seulement maintenant que je m’y intéresse à nouveau.

Entretemps, une version Blood est sortie :

Edit : il y a aussi d’autres figurines sorties en même temps que l’épisode Vortex sur 360, mais je les trouve moins sympas.

L’illu de/imitation(?) Shinkawa est cool. Début décembre par contre, bon. Pourquoi les montrer maintenant ? C’est peut-être pour coïncider avec Metal Gear Solid 4 Resistance !

Mais mais, pourquoi ils sont en filles ?

Diables de japonais.

Parce que Figumate ?
Mais tu peux toujours imaginer qu’il s’agit en fait de jeunes garçons, si vraiment cela te fait plaisir.

Otacon me trouble. Je ne suis pas très content.

Je suis très très content des trois.
Snake n’existe pas.

Je reviens d’un week-end à Londres, et accessoirement de l’expo Doctor Who. Là bas on trouve des figurines sur la série partout, dans tous les magasins de jouets, qu’ils soient pour enfants ou pour adultes. J’ai mis le doigt dans un engrenage très dangereux. J’essaye tant bien que mal d’éviter de prononcer le mot “collection”, mais j’ai déjà écumé Londres à la recherche de mes personnages préférés

(Version infecté, notez les yeux et l’orbe phosphorescents !!! Comment je vais trop flipper cette nuit !!!)

Le duo indispensable ! Je regrette juste l’absence d’un FX “pet” sur le Slitheen (mais ils l’ont fait à l’expo !). Le plus drôle c’est que le cochon doit bien apparaître au maximum 10 secondes dans la série, enough to become a star.

Encore plus indispensable ! Je l’ai vu en vrai, à l’échelle 1:1 ! Je me suis pris en photo à côté ! Bon, lui on peut lui bouger la bouche, ce qui est un peu nul (j’aurais préféré un générateur de fumée), mais c’est quand même sympa, on peut mimer et donc revivre la fameuse réplique : "

Spoiler

you are not alone !

" Han !

Je me suis promis de m’en tenir là (enfin à mes personnages préférés), et de ne pas TOUT acheter comme un gros débile. Problème, 90% du bestiaire est excellent, je suis dans la merde ! Il m’en manque encore pas mal, d’autant plus que ces petits bâtards on incroyablement bien étudié leur plan marketing : on retrouve très souvent la même figurine dans plusieurs pack mais avec des items différents et bien entendu indispensables. Et pour couronner le clou, les figurines sont aussi disponibles en micro figurines ! Ce qui veut dire qu’il faut les acheter 2 fois ! Les salauds >_<

Mais les pires c’est les gars de Forbidden Planet, qui en vitrine (mais mais encore en rayon), avaient en preview la toute prochaine série de figurines… LES CLASSICS !!!

Je les ai vu à 30 cm, elles déchirent tout alors que je ne connais même pas les personnages ! Instant buy, all.

Et je ne parle pas du casque de Dalek qu’on se met sur la tête pour changer sa voix et parler Dalek. EXTERMINATE !!! EXTERMINATE !!!. Il était trop gros pour que je puisse le ramener cette fois-ci, mais rien n’est perdu je suis plutôt confiant.

En passant, il y avait des Soopa au Forbidden Planet, j’en ai pris une verte.

Il y a des stickers vierges dans la boite, pour la customiser.

T’es prêt, Olivier ?!

Barbie Alfred Hitchcock’s The Birds Doll. Yup.

Réunion au sommet

J’avais raté ça ! Incroyable ! Ils vont toutes les faire ? Marnie, Madeleine, Marion & Co. ? Il me les faut toutes !

Sais pas pour la suite, c’est probable.
En tout cas, la Barbie Black Canary (une side kick de Batman, pour le newbie, là) a fait scandale. Depuis on l’appelle Barbie SM

Oh elle a aussi bon gout que la Black Canary de Miller! :confused:

Le meilleur garage kit du wonder festival.

Plop.