Je n'étais pas du tout intéressé par les figurines mais là..

Journée robots aujourd’hui !
Je viens de recevoir Popbot et World War Robot d’Ashley Wood et suis tombé par chance tout à l’heure sur un court-métrage intitulé Nutrocker, basé dans l’univers des Maschinen Krieger.

Ca a l’air chouette malgré la lenteur générale -> | (Google Video)

Une figurine qui est morte mais qui ne le sait pas encore !

On voit Starscream en revoltech derrière… <3

C’est rigolo, mais concrètement, la tête, il faut la changer à la main et lui mettre celle du “aie bobo maman j’ai mââââl” avant de le faire exploser, non ?

Si j’ai bonne mémoire, c’est un genre de transformer, sauf qu’au lieu d’avoir les deux formes “humanoïde/camion” il a les formes “ouvert/fermé”. Mais mon souvenir est plus que lointain.

Elle est dispo en France, je l’ai vu depuis un moment au Furet du Nord de Lille. Sinon, le gars n’explose pas mais est déchiré par Rei (dont la figurine fait partie de la même collection avec une autre représentant un nain sorti d’on ne sait où).

(Vieux)

R720 from SGGG
Sources : 1 2

Il y a apparemment un R-360 à Toulouse chez Neo-Arcadia (jolie salle !)

Euh… Si ? N’importe quel Parisien depuis 14 ans ?

Effectivement, il y en avait un à la Tête dans les Nuages de Place d’Italie (maintenant remplacé par un Hippopotamus et un El Rancho) mais celui du tout premier Tête dans les Nuages qui se trouve boulevard des italiens existe toujours.

Je précise pour les parisiens qui ne connaîtraient pas encore. :ghost:

C’est un boulot amateur

Un achat qui s’imposait, même si je n’ai aucune idée de où je vais pouvoir la foutre. Pour une idée de l’échelle, le socle blanc est un tabouret.

c’est immense :o

Dans la catégorie “j’aurai jamais les moyens de me l’offrir mais je vais baver quand même”, Fewture ressort ses fantabuleux Getters version ex-gokin. Et si on achète les trois d’un coup, on a droit au Getter Tomahawk géant. Argh. :hypno:
http://artstorm.co.jp/exgokin_getter_repaint.html
http://artstorm.co.jp/exgokin_getter_repaint_bonusparts.html

Et dans la foulée ils révèlent que la famille va s’agrandir avec l’arrivée de Shin Getter 1 (et du coup probablement des deux autres).

Ah oui quand même ! (Resident 5)

Dans la série des maquettes utiles, une maquette de machine à faire des maquettes…

Les images du Shin Getter 1 de chez Fewture sont arrivées, beau comme un camion:

Hate de voir ça terminé : http://www.hlj.com/hlj_gallery2/v/wonfest/wonder_festival_2009_summer/DSC_0343.jpg.html?g2_imageViewsIndex=2

Dans la série “pourquoi”, voici les maquettes inspirées des peintures IdolM@ster qui étaient proposées en DLC dans Ace Combat 6.

Plus de photos par ici

Mattel fait des figurines Avatar = horreur intersidérale.

Je suis le seul a voir un testicule qui dépasse là ? (je sais pas pourquoi mais ça sent le top post…)

[edit : ouf ! non ]