La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

Il n’y a pas de sop au Monde alors leurs lecteurs sont un peu perdus :smiley:

La fracture numérique est encore bien vivace.

Quelques bases de magie.

https://youtu.be/-_2mj1pwveo

J’attendais plus de breakthrough que ces préceptes, certes justes, mais ô combien rabachés et connus.

J’aimerais bien des “tips” sur comment faire des tours de magie à un public d’amis (vs public d’un spectacle). Car là où il est “facile” d’avoir plusieurs props sur scène (2 paquets de cartes truquées identiques, quelques outs etc.) uand on fait des tours en close-up à des potes, y’a toujours ce moment où

1- on te demande de le REfaire (et faut pas, je sais)
2- puis (ou) on te demande “fais voir ton paquet? ah tu veux pas? AH c’EST TRUQUE LOL”

Je sais faut faire des tours à des amis moins cons, mais je les ai pas choisis. En clair, un magicien que tu connais pas, il a une autorité que la politesse te dicte (t’arraches pas le svengali des mains du gars pour regarder comment c’est branlé, alors qu’un pote, pourquoi pas). Ma question je pense que c’est : Comment font les gens pour IMPOSER leur autorité de magicien à un public de proches.

Avec un chapeau, c’est plus évident.

https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww

Ceci n’est pas Ducktales.

Je suis en train de recâbler tout mon studio, j’ai donc cherché des moyens pour optimiser l’espace et j’ai trouvé ce stand dont je suis super content ! 70 boules, mais j’ai vraiment été bluffé par la qualité des éléments, tout est très bien pensé, ça s’installe en 3 minutes, je ne peux que le conseiller.

Il supporterait un moniteur 24 pouces ton bras télescopique tu penses, ou c’est trop lui demander ?

Hum, je sais pas trop, les specs doivent être sur le site constructeur pour le poids max, mais ils ont pleins d’autres modèles spécifiques pour les écrans

La vidéo seule serait déjà adorablement cheapos, mais je n’en reviens pas que cette voix-off ait été enregistrée au premier degré en 2017. Ils ont dû sortir ce mec d’un frigo des années 80. This iconic video racing game! Je trouve génial que la même boîte (au sens large) soit capable de pondre le meilleur trailer du TGS chaque année et un truc pareil le même mois.

https://www.youtube.com/watch?v=AqzLFSTxwgE

tam, tu diras à Alex que je ne peux plus regarder The Expanse sans penser à lui, la ressemblance est troublante, il ne manque plus que l’accent et le dad bod.

J’ai même pas pu la regarder en entier. Je cringeais trop. :expressionless:

Je découvre cette image, probablement photographiée le même jour que celle du NES Advantage qui donne son nom à l’URL de ce forum.

Tout y est parfait.

• Les gens
  • Leurs habits
  • Leurs cheveux
  • Gamin 1 = sous cannabis
  • Gamin 2 = sous coke
  • Papa = sous amphèts
  • Maman = sous MDMA
  • La cartouche de Mario + Duck Hunt devant la console alors qu’ils jouent à Mario.
  • Les deux manettes en simultané sur un jeu solo
  • Les câbles qui partent dans les limbes sous la table, le Zapper est-il branché ?
  • La lumière de la fin du monde mauve à gauche.

elle est mythique mais ma préférée reste :

tant de joie dans cette image :smiley:

Comme c’est sloppy cette manette posée au sol. Et, au choix, soit la console n’est pas branchée sur le secteur, ou sur la télé, mais dans tous les cas, ça peut pas marcher là.

(Kudos au meuble télé qui sert à poser les serviettes.)

• youpi.

Ils peuvent être joyeux ces connards, ils jouent sur une Sony ProFeel ! Un des meilleurs téléviseurs du cosmos ! Rage et envie !

TU… DÉCOUVRES… CETTE…PHOTO… ???

'tain un monde s’écroule :blush:

Sinon le Family Fitness je l’avais et je me mords encore toutes les extrémités que ma souplesse me permet d’atteindre de l’avoir vendu avec la NES pour acheter une SNES à l’époque :bouh:

Dans le genre shootés, celle-ci aussi est pas mal, avec deux mains en guest chez la famille:

Punaise, je découvre la section IRL de Twitch, le nombre de meufs qui vendent leur cul est proprement hallucinant, mais surtout (ça fait une plombe que je n’étais pas allé sur Twitch), je découvre par la même occasion à quel point les streamers se sont professionnalisés pour récupérer de la thune, à tel point que leur stream devient illisible, je ne comprends absolument rien à tout ce qui est affiché à l’écran, et les mecs RAQUENT LEUR RACE, c’est glairance to the max.

EDIT : je ne comprends rien à ce qu’il se passe ici ! C’est quoi un Sub ? Pourquoi elle reset le timer ? C’est quoi tous ces trucs qui s’affichent partout ? Elle surjoue l’émotion sa race !!! :o

Nouvelle désillusion du quinquennat Macron : Jean Rochefort s’est éteint. Je ne sais pas si 2017 vise toute la page IMDB du Grand Blond Avec Une Chaussure Noire mais ne vous attachez peut-être pas trop à Pierre Richard.