La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

OK, le stupid watergate vient de jump the shark : l’interviewer de MSNBC qui essaie en direct d’aider Sam Nunberg à ne pas se détruire en lui expliquant la loi.

J’étais en train de regarder plus ou moins la même chose chez Colbert. On croirait qu’il commente un sketch de SNL. Le parallèle avec l’idiot qui s’est filmé en train de voler l’oscar de McDormand 24h plus tôt est truculent.

https://youtu.be/fITP0H3OVA0

[edit] OK l’entretien complet est en effet hallucinant. (La vidéo d’Iggy sur Youtube si ça vous arrange.)

C’était très distrayant, merci pour les liens !

:popcorn:

Le “this is where I disagree with you (respectfully)” quand la conseillère juridique lui explique le problème m’a achevé. Juste avant qu’elle explose de rire quand il explique qu’il pense que la justice n’est pas juste.

Ou les gros bruits de reniflement du côté de Nunberg dès que la pression monte d’un cran…

A la question “What is Sam Nunberg doing?”, la meilleure réponse était donc “About a kilo.”.

Typically people comply with grand jury subpoenas.”, explique Barbara sobrement pendant que Maya Wyley se mord les joues pour ne pas rigoler. Rep à ça The Onion.

The military keeps encountering UFOs. Why doesn’t the Pentagon care ?

Je pense qu’ils carent, mais qu’ils n’ont pas plus de réponses à apporter qu’avant, et que ça ne semble pas poser de menace immédiate. Zon’t d’autres chats à fouetter.

Dans le contexte de cet article précis je pense qu’ils n’en ont surtout rien à cirer parce que c’est une pub pour attirer des pigeons investisseurs pour la compagnie de science-bullshit de l’auteur.

Je pense que c’est confirmé depuis l’an dernier que l’on n’a encore jamais rencontré d’extra-terrestres.
La preuve : si la CIA en avait rencontré un seul, l’administration Trump aurait tout leaké par erreur en moins de deux.

La question ne porte pas tant sur l’existence d’extra-terrestres que sur les témoignages réguliers de pilotes qui ne débouchent sur rien d’autres qu’un mouvement d’épaule, même si je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait faire de plus.

14 murders you WOULDN’T believe the Russians got away with!

2018, l’année où Buzzfeed est à l’avant-garde du journalisme d’investigation casse-gueule et chamboule le paysage politique, pendant que les autres journaux parlent de la longueur des doigts de Meghan Markle.

J’avais lu je ne sais où que la stratégie de Buzzfeed consistait dans un premier temps à toucher un large public (quitte à faire de la merde) pour ensuite proposer des sujets de fond plus chers à produire mais plus faciles à amortir que sur un site d’info traditionnel dont la base de lecteurs n’est clairement pas aussi étendue.
Du coup, on se retrouve avec un site qui fait le grand écart, à la manière d’un Kotaku qui publie une tonne d’articles à clic chaque jour pour financer les enquêtes de Jason Schreier.

Une autre idée de la waifu : Pendulo Studios adaptera le film Sueurs froides d’Alfred Hitchcock en jeu video. :hypno:

Le toujours truculent Jay Foreman revient sur l’intégration maladroite du cyclisme urbain à Londres à travers les époques. Feat. Hammersmith. J’y ai aussi appris que la TfL n’existe que depuis 2000. Tout s’explique.

Pinaise:

D’un côté c’est fort joli, mais de l’autre pour l’instant ça a exactement le même problème que toutes les démos de raytracing jamais faites: ça ne vaut rien pour un jeu tant que la scène est statique, à part peut-être pour des walking sims d’environnements déserts/morts. Je suis curieux de voir comment ils comptent aborder le problème.

En effet, c’est ce que me disait du reste un collégue. On en saura plus avec la GDC je pense mais je pense qu’il y a peut être déjà un intérêt pratique en prod (ciné ou autre), pour des previz.

A part le côté grumeleux du rendu (que j’imagine lié au nombre de rayons et de rebonds que tu peux balancer), c’est quoi les limitations en question dont tu parles Chev, au delà des perfs ?

EDIT == y a EA qui s’y est mis aussi. Doit y avoir un truc sur le sujet dans les derniers SDK DX, ou une conf Siggraph qui a donné la même idée à tout le monde.

Probablement ça, Microsoft qui annonce du RayTracing via DirectX.

Ah mais en fait vous n’aviez pas lu la description de la vidéo de Remedy :smiley:
Mon scepticisme n’était pas juste sur la vidéo en elle-même mais l’idée même de cette nouvelle API DXR.