La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

Il me semble que pratiquement tout le monde (chez les inscrits) mate Boulette en embedded donc je pense que bien peu de gens lisent les descriptions.

Ah, en effet j’avais loupé cette annonce. Ouais dans ce cas, je les vois en effet plus aller draguer les boites qui font de la pre-viz ou du VFX proprement dit avec leur API.

Je regarde cette vidéo en boucle depuis 3 jours, c’est exactement ce qu’il se passe dans ma tête quand j’écoute des VGM

https://youtu.be/C0WOImxcuLI

J’étais persuadé que le morceau en question était moderne, mais non, il nous vient tout droit de 1989. X68000 BITCH !

https://youtu.be/U1ta_WcVKag

(Le truc bizarre c’est qu’il sonne pas pareil dans Hoot, j’essaye de comprendre pourquoi)

Et donc c’est au tour d’Epic de frimer un cran au-dessus:

Mieux qu’Episode 7 et 8. C’est encore plus piquant quand tu penses que Battlefront II a été développé sur un moteur (Frostbite) visant à rendre EA le moins dépendant possible de moteurs externes comme UE4. Sinon c’est magnifique mais finalement assez statique pour une démo en “temps réel”. J’aimerais bien voir une simulation de séquence jouable pour mieux comprendre ce que cela pourrait donner, plutôt que de singer un film.

Ça voudrait dire avoir des environnements plus ouvert et je ne suis pas sûr que la tech actuelle permet d’afficher des distances aussi grande avec autant de détail.

C’est surtout pour les reflets que ça va changer la donne, la fin de la pénurie de miroirs dans les jeux (enfin, peut-être).

Rien à voir, mais alors que je ne suis toujours pas passé à Windows 10 et que je n’ai pas de XBox One, je découvre que pirate truck simulator, plus connu sous le nom de Sea of Thieves, est un jeu qui m’attire terriblement alors que dans toutes les bandes-annonces que je trouvais bateau, si vous me permettez l’expression. Il va falloir que je me mette à jour.

#Pasdepolitiquemais un profil coloré du député Bruno Bonnell dans Le Monde.

Ce post sert à tester des trucs.

Y a plus de pages dans le topic éclectique, on va bien rire.
Ca va pas être le bordel, tiens. Je note aussi que les liens faisant référence à des pages ne feront plus aucun sens.

Un grand moment de 1984 / They Live avec le discours synchronisé aperçu dans cet extrait de Last Week Tonight dimanche dernier.

La déchéance d’Infogrames dûe à ses yeux plus gros le ventre ne lui a clairement pas appris l’humilité.

Résumé

Je découvre cette fonction “répondre à”, je saisis l’intérêt mais je suis pas trop fan du formatage, on a l’impression que tu réponds à la vidéo de John Oliver. Je suppose qu’on s’y habitue vite.

Concernant Bruno, il est sans doute difficile d’avoir l’un sans l’autre, l’entrepreneuriat se nourrit forcément une certaine confiance en soi démesurée.

En fait je n’avais pas vu qu’il était possible de citer le message quand on rédige sa réponse (icône de bulle en haut à gauche de l’interface d’écriture).

Yes, c’est un peu le bordel mais très flexible, tu peux citer quelqu’un de trois façons :

1. Tu cliques sur la bulle qui apparaît quand tu réponds à quelqu’un. Note d’ailleurs que la citation complète apparaîtra là où se trouve le curseur, pas nécessairement en haut de ton post en court d’écriture. Note aussi que tu peux cliquer sur la flèche près du nom de la personne à qui tu réponds pour changer la nature de ta réponse. (Genre, si je voulais pas vraiment répondre à Barbo ici, je pouvais changer ça en cliquant sur la flèche au dessus de la fenêtre de création de post). Exemple :
  1. Tu surlignes le message de quelqu’un et tu cliques sur l’option “citer”. Ca permet de citer la partie spécifique d’un post plutôt que le post en entier. Ca garde aussi le nom du membre que tu cites en tête de la citation. Exemple :
  1. Tu copies-colles manuellement le passage (depuis Boulette ou un autre site), tu le surlignes et tu appuies sur les guillemets à côté de l’option de lien hyper-texte. Exemple :

citer le message quand on rédige sa réponse

(Discourse pige toujours pas qu’en français, on fout un espace avant “:”, c’est en train de me rendre marteau.)

Chouette concept.

Vous vous rappelez peut-être cette innocente vidéo d’une famille anglaise en vadrouille depuis leur campagne anglaise jusqu’à un prestigieux ex-Comptoir de l’Empire Britannique.

Mais on peut aussi apprécier les progrès de l’infrastructure ferroviaire eurasienne sous un autre angle.

Les gens ont la mémoire courte, c’est fou !

Encore du sacré journalisme de Shea Serrano : Who was the best at having sex in 1998?

Les derniers entretiens de Thinkerview étaient sans grand intérêt mais celle d’Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE, relève sacrément le niveau avec une discussion étonnament pointue (super taf de préparation de l’intervieweur) et relativement sans langue de bois.

Oui cette chaîne est vraiment un ovni sur youtube, et cette vidéo était effectivement largement au dessus des précédentes.