La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

Version mise à jour.

Ce type fait un formidable taf de debunking en se servant des codes de l’ennemi, tout en esquivant les attaques personnelles pour se focaliser sur le fond et les méthodes. C’est remarquable, et si j’étais professeur je m’en servira en classe.

Hahaha, sa dégaine est un peu n’imp, mais c’est très plaisant de le voir niquer les complotistes.

EDIT: P’tain il est rapide à répondre aux commentaires en plus :slight_smile:

Une raison de plus pour ressortir le DVD.

Woh, c’est une sacrée analyse que Twin Galaxies, et les personnes ayant initialement mises en cause la véracité des enregistrement vidéos, ont réalisées.

Je suppose que ceux qui suivent Overwatch assidûment n’apprendront rien mais chouette explication des soucis actuels du metagame, notamment la prédominance de la stratégie Divecomp sur le circuit pro et comment Blizzard approche le problème :

Super papier, très bien expliqué et “vulgarisé” pour les nazes comme moi qui n’entravent rien à Overmontre.

Le plus intéréssant, je pense, étant le début où le parallèle entre les sports ‘classiques’ et l’esport est mis en lumiière. Et ce qui est marrant, c’est de voir que tous les exemples de sports avec des règles qui changent “souvent” pour s’adapter au jeu moderne de ses joueurs sont des sports américains, et donc récents.

Emmanuel Macron :

L’intégralité des missiles qui ont été tirés ont atteint leur objectif (…) Nous avons réussi l’opération sur le plan militaire

Oui oui.

En sachant que ce genre d’attaques, sur des trucs qui ne bougent/ripostent pas, et où tout le monde est prévenu, sert surtout à tester le matos, et bien maintenant on sait.

A mon avis c’est le comptable qui a piqué une crise au dernier moment.

Ce numéro est cool en fait ! C’est bien la première fois que des mimes servent à quelque chose.

Ah oui non mais ces mecs là sont super balèze en fait

Il y a encore un virus dans la rubrique figurine ?

Ouah, tu ne connaissais pas les mummenschanz? Ils sont effectivement extraordinaires
.

J’aurais bien testé ECO, qui semble repousser le concept de Minecraft beaucoup plus loin en “forçant” les joueurs à collaborer pour éradiquer une menace qui, quoi qu’il arrive, détruira l’instance si personne ne fait rien. Le concept est cool, c’est manifestement assez profond (on peut voter des lois, mettre en place une économie…), mais ça coûte tout de même 30 balles, et j’ai peur que le gameplay soit super répétitif, vu que le grind a été réglé pour que tout soit long à faire si on si prend seul. J’hésite.

En tout cas je suis persuadé que ce jeu ira très loin, j’attendrais peut-être une promo pour tenter le coup.

OK donc, sur le chemin de La Servante Écarlate House Party 2018, on en serait à l’étape du terrorisme misogyne. A mettre en parallèle avec l’affaire Megalia en Corée du Sud.. Tout va bien.

Le truc de Tonari no Toronto c’est naze putain, et très triste de voir où en arrive la “déshumanisation” des micro-groupes sur 4ch ou autres (à mettre en parrallèle avec le 12-25 je pense).
Megalia, c’est l’atro totale par contre. Le choc de réaliser qu’ils en sont “encore” là.