La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

Sur la première vidéo on croirait presque à un remake de Sorcerer (qui était déjà un remake lui aussi, certes).

Modeste jeu concours. Un seul lot et gagnant. J’ai une clef Steam de Pathologic HD en rab (merci Humble Monthly), que je file volontiers à la personne qui saura donner réponse à la question suivante:

Quelle est la date de naissance de l’actrice dont un album a été produit par une des trois boites ayant pondu un shooter Gameboy bien, mais un peu répétitif quand Youloute avait 7 ans ?

Mais comment cela est-ce possible

Je suis décidément fan de cette chaîne.

Mettons-le ici en attendant que la plate-forme soit annoncée : teaser pour le renouveau de la série Langrisser (en complément du jeu mobile). Espérons que cela fasse oublier le triste épisode 3DS.

Ah bah dans le teaser, c’est déjà oublié en tout cas. Y’A PAS EU DE JEU DEPUIS 98, T’ENTENDS.

Ok ils ont gagné, je m’y mets en septembre

Un message a été intégré dans un sujet existant : [Mesh rebelle] Le topic des techniques qui décoiffent dans les jeux

Pourquoi Andorre ?

Un mini-reportage intéressant de Vox sur Juul, une e-cigarette (dangereusement) à la mode aux USA, grosso modo l’équivalent d’IQOS au Japon et en Russie. L’objet est interdit en Europe car il dépasse les règlementations de nicotine autorisée, donc ne soyez pas trop surpris si vous ne l’aviez jamais croisé.

ça me semble plus être une sorte de mini e-cigarette classique avec liquide (on dit comment vaporette ?), donc un truc assez différent d’IQOS que j’ai vu utiliser en suisse et qui “chauffe”, donc sans fumée, une sorte de mini cigarette à acheter séparément (sans fumée mais pas sans odeur perso je peux pas entrer dans une pièce si quelqu’un a fumé ça c’est absolument dé-gueu-lasse alors que l’odeur de tabac me gène pas).

IQOS ressemble plus à un moyen pour les cigarettiers de faire un pas vers l’e-cigarette tout en conservant la main mise sur le contenu car tout le monde peut pas produire des cigarettes contrairement au liquide.