La revanche du topic vachement éclectique, limite bordélique

Le nouveau En Mode VHS vient de sortir et déblatère sur Scarface.

Wow, je ne savais pas pour ce type !!!

Les bugs de Read Dead 2 sont encore plus hilarants que ceux d’Oblivion, grâce à la technique ça commence même à ressembler à de vrais gags.

Une ITV sur Sega Ages Phantasy Star avec notamment Kodama Rieko.

[Nintendo] Lilo & Switch - 1 écran, 2 manettes, plein de possibilités

Tout mon amour pour le département marketing toujours aussi fauché de Sega Amusements.

Mais ces “bugs” ! :rofl:

Dis donc, Shinbi avait tellement d’avance sur les autres !

Petit coup d’œil circulaire sur l’actu des drones, le nouveau Blade propose non seulement de voler en FPV HD (vol à la première personne via un casque à la Samsung Gear) pour moins de 400 boules, mais il dispose également d’un mode “safe” (s’il détecte qu’il se casse la gueule des algos prennent le contrôle) et peut se retourner tout seul par terre ! Maboulos, mais pas autant que ce jeu d’acteur :

Finalement pas très convaincu part le passage à la 3D. La DA est pas ouf déjà, mais surtout l’échelle est bizarre, tout est trop gros (il faut lever la tête pour voir les trucs dans leur ensemble), c’est vite le bordel, ça permet pas d’optimiser facilement la place au sol, et si je comprends bien l’apport d’une 3ième dimension pour construire par couches, l’ensemble n’est pas très élégant.

“J’ai peut-être une trompette de merde, mais j’ai supercopter dans mon jardin. Qu’est-ce que tu vas faire.”

Nom de zeus…

C’est la maison de Notch, non ? (je ne sais pas si il y habite toujours remarque)

Je veux pas foutre la pression aux journalistes qui passent sur Boulette mais vous avez trois métros de retard dans le game de l’interview :

Ah Paris…