Le Bonaldi Breakfast Club du gadget inutile donc in-dis-pen-sable

Hey ça a l’air sympa, merci du conseil. :slight_smile:

Il y a aussi Bisikle qui est censé reproduire les sensations des courses de billes dans le sable justement grâce à une bille spéciale à la technologie présentée comme “révolutionnaire”. (Cette technologie permet par exemple à la bille de s’arrêter dans les côtes comme les billes dans le sable.)

Je n’ai pas personnellement testé la chose, mais l’article linké ci-dessus a l’air plutôt enthousiaste.

Oh, le concept à l’air effectivement d’avoir été bien réfléchi et la description de la bille “spéciale” donne vraiment envie d’essayer !
Sur le site officiel ils parlent également d’un jeu RoadZters à venir. Si c’est la même chose en plus “arcade” (plus de sauts, obstacles ?), ça peut être encore meilleur. :slight_smile:

[EDIT] Apparement c’est bien ça pour RoadZters, les voitures à placer sur le circuit pour suivre la progression servant également de tremplin.

Pour toi le fan de téléshopping sur le câble / Free TV… MAGIC BULLET ALERT !!!

Les gens ont probablement fini par comprendre l’arnaque absolue que constitue le Magic Bullet. Qu’à cela ne tienne ! Ces génies du mal ont réfléchi cinq minutes. Bouillie trop petite pour un être humain normal = dose parfaite pour un bébé ! (hein ?) On rajoute un smiley sur le plastique et hop ! Voici le BABY BULLET ! Le mari complètement apathique est mon coup de coeur. Feat. cameo from Mick. Grandma = Hazel puissance mille. Ca finit bien trop vite.

More and more and more and more here.

[edit] HOLYMOTHEROFCOUNTERTOPMAGICIAN

Moins évident et plus cher que le scanner de gribouillis Wacom : le nouveau casque virtuel de Sony est le bidule qui a fait parler de lui aujourd’hui.

Il répond au doux nom de HMZ-T1. D’aucuns se moquent déjà d’une énième tentative d’imposer un casque, mais j’aimerais bien essayer. J’espère qu’il sera présent au TGS comme les télés 3D l’étaient il y a quelques années. Ca parle de 60.000 yens.

Si la caméra bouge quand tu bouges la tête pendant GT5… je me tâterais presque.

Tient ben en parlant de truc qui bouge autour de la tête, au Science Museum de Londres (dont le fond explose tout ce que j’avais pu voir jusqu’à présent) j’ai fait ça :

Cabine deux personnes, on peut se passer les commandes via un bouton, et c’est sur 360°. C’est du dogfight, mais on peut bypasser les combats et se concentrer sur “faire vomir sa copine”. C’était mortel. Seul petit bémol, on pilote des avions de la seconde guerre mondiale donc avec des avions de vieux qui mettent 3 ans à réagir et qui stall à la moindre acrobatie un peu nerveuse. Je rêve de faire la même chose dans un simulateur de jet.

Euh pour le casque Sony : c’est moi ou c’est Halo qui est présenté comme FPS ?

Je me suis fait la même remarque mais c’est peut-être pour clarifier que le casque n’est en aucun cas exclusif à la PS3 (ou c’est juste que ce sont des crétins chez IGN).

Je ne sais pas si c’est le bon endroit exactement pour en parler, mais… en descendant à la cave chez ma Maman, j’ai retrouvé des dizaines de cassettes tournées de 1991 à 2003 tournées d’abord avec le petit (…) Camescope video8 “J’en ai rêvé, Sony l’a fait” noir,

puis très vite avec le so “Japon LaserDisc” Sony Handycam SC-60 (Il a l’air d’être rare, j’ai galéré pour retrouver une image)

Au début, si j’en crois les étiquettes, ce sont vacances en famille dans divers lieux exotiques. Noëls, anniversaires, (Certains ici ont vu déja, il y a quelques années le fameux moment où, armé d’un sabre de bois, j’attaque la caméra en criant “Yaaa, Yaaa. TORTUES NINJA!” Je suis en pyjama et j’ai 11 ans.)
Mais très vite les cassettes Hi8 succèdent aux 8 et la caméra est de plus en plus tenue par moi et mes amis. Je possède donc les bruts de plusieurs séances d’enregistrement de sessions de GotohWan (Passionnant je suppose) quelques récits à la première personne probablement très gênants de mes premiers voyages au Japon, mais aussi, et plus intéressant, (!) les rushes des films fabuleux (et jamais montés) que sont

• Bio Hazard (le jeu venait de sortir, et on l’avait pas fini, alors Wesker -joué par votre serviteur- est le gentil dedans)
  • Patlabor 3 (le vrai n’existait pas)
  • Action Man contre le Dr. X
  • Action Man contre Polka.mid
  • Bluffy contre les vampires
  • Action Man et le Dr. X supportent l’équipe du Japon (1998)
  • Christophe Lambert contre Maître Perliz (Le Bon Riz, c’est Perliz)
  • Castlevania : Richter contre le Dr. X
  • King of Fighters 98 : La Saga de Polka.mid
  • The Z Files
  • Windjammers : le grand tournoi (feat. Action Man et le Dr. X)

J’ai retrouvé le caméscope, mais il semble être FUBAR au dernier degré, et refuse toutes les cassettes.
UNE BONNE AME aurait-elle un camescope HI8 qui traîne que je pourrais emprunter le temps de numériser toutes ces merveilles ?
D’avance merci !!!

Tu tomberas peut-être sur quelqu’un pouvant t’aider mais, au cas où, j’ai pensé à toi en tombant sur ce prospectus coincé contre un pare-brise dans le creux de la nuit :

Tanguy j’ai un camescope Hi8 et je t’envoie un MP

MICK + MIMI LE RETOUR ! MICK + MIMI FOREVER !

Je suis ivre de joie. Déjà, j’avais loupé le Magic Bullet To Go, un épisode absolument ALL STAR ! avec Bergman, Tina la pute blonde rolleyes.gif qui a encore changé de mec, des boob shots de Mimi et une improbable caméo

Spoiler

d’Hazel moins grimée/moche que la première fois.

Y a aussi des nouveaux, Barney et sa meuf, assez insupportables donc chouettes. Ils ne font pas partie de la sidestory Baby Bullet (scrollez en haut de page) donc c’est une exclusivité de cet épisode. Tout y est, un— deux— trois— secondes, franchement, à part pour le fan service des persos, c’est pas dément quand on connaît déjà le premier par coeur tant les ficelles (et l’objet) sont les mêmes. Mais c’est déjà très chouette ; y a quelques phrases trop bien “Onions ? Yes.” “THE GREEN JUNK!” “VIRGIN Margarita” rolleyes “Portable Party Machine” les pious pious des oiseaux…

Mon seul regret : l’alchimie entre Mick et Mimi n’est pas au top comme dans l’original (mais c’est pas possible ils se sautaient à l’époque, ou quoi ? C’était trop parfait), là ils se marchent presque dessus. Au fait, j’ai donc cherché : Mick vient du Yorkshire, UK. Mais tout le monde pense en effet qu’il vient d’Australie. Mais non.

Enfin bref, il se trouve que le Magic Bullet est l’un des plus gros succès de l’histoire du télémarketing. Donc ça milke à tout va, Capcom-style. En même temps que le Baby Bullet en 2010, ils ont sorti le Bullet Express. En gros, ça transforme tout ce que vous vouliez manger en vomi shrapnel. Ca répond à la critique “on peut rien en faire, de votre truc, c’est trop petit” pendant que le Magic Bullet devient Baby Bullet pour justifier son arnaque abso. Du coup c’est énorme, et il a fallu adapter le pitch. C’est truculent, surtout quand on pense à tout le mal que Mick et Mimi disaient de ce genre de machine dans Magic Bullet Vanilla. Le truc qui me rend fou de haine et d’amour, c’est la comparaison avec le toaster (@5min). Ca ne prend pas plus de place ! *une fois qu’on a démonté la moitié du composteur de bûches Fargo et qu’on l’a planqué sous la table. Waitwhat.

J’étais très déçu que Baby Bullet soit juste “caméo de Mick” mais c’est donc parce que MICK + MIMI+ LEUR CUISINE étaient occupés à entuber de nouveaux pigeons. Toute la galerie est newcomers, soi disant la famille qui vient visiter pour un déjeuner dominical “mais rien n’est prêt”. Y a Ralph le faux Bergman assez nul, un faux Matthew McConaughey et sa poulette ultrabrite, une nouvelle mamie (pas celle du Baby) et surtout Martha la sceptique qui est sans grande compétition la perle du nouveau roster. Celle-là est assez touchante de “Mick et Mimi ont pris un sacré coup de vieux”, mais bizarrement, ils sont plus relax et ça refonctionne bien (la magie du studio d’origine, quel romantisme !). Mimi mise tout sur son cleavage dingo, Mick badine avec des blagues nulles, le supporting cast fait le métier sans arriver à la cheville des premiers, mais la vidéo se rattrape grâce à l’absurdité du machin qu’ils essaient de refourguer EN QUEBECOIS.

EN QUEBECOIS !!!

EN QUEBECOIS !!!

EN QUEBECOAAAAAAAAAH !!!

C’est à pleurer de bonheur.
Notez qu’il manque quelques blagues du montage US (qu’on peut voir sur le même compte). C’est dommage. Mais c’est en québecois.

Sans déconner, ces mecs ont révolutionné la narration télémarketing. C’est le plus gros progrès dans le genre depuis Ron Popeil. Ca marche tellement bien ! Ça fout tellement les autres comms “change l’avenir de ta cuisine” à la rue ! Magic Bullet et ses rejetons méritent leur succès, produit vendu scandaleusement nul ou pas. J’ai hâte de voir comment le télémarketing "abdo"va lui aussi se réinventer (ou alors on compte Zumba comme cette nouvelle étape).

Je suis un homme heureux. 2012 commence si bien !

COMME TU AS BIEN VENDU LE SECRET SUR BERGMAN !!! <3<3<3<3<3<3

C’est pas un casque, ce n’est pas un nouveau morceau… Autant le mettre là, puisque j’ai pas mal de choses à poster sur ce topic dans un avenir proche.

Voici mon nouveau copain, le SoundLink II de Bose. Une enceinte stéréo portable avec une autonomie théorique de trois à vingt heures (c’est plus proche de trois, hein…). Compatible Bluetooth, mais proposant aussi une entrée Jack. Un design que je trouve honnêtement fantastique.

Ayant un peu ras-le-bol de tout écouter au casque, cela faisait plusieurs années que je cherchais - honnêtement sans grande motivation - une enceinte pour profiter, dans mon appartement, d’un son moins métallique que celui d’un ordinateur portable ou moins plat que celui d’un écran de télévision sans enceintes externes. Mais tout a changé quand je suis tombé sur ce machin en solde à l’aéroport, suite à une démo probante dans le magasin. C’est avant tout la portabilité de l’engin qui m’a conquis. Je suis en voyage tout le temps et pouvoir (en théorie) emporter ça avec moi partout, quel bonheur ! J’ai hâte de me farcir un pique-nique avec (et l’automne arrivant, il va falloir se grouiller ou être très patient). J’ai presque envie de troller les gens dans l’avion ou le train en jouant à la 3DS (avec l’entrée Jack) ou la Vita (via Bluetooth), le SoundLink II posé sur la tablette.

Mes parents avait des enceintes Bose dans les années 80 et je retrouve le son doux et chaud, presque trop, de cette époque. Loin d’être parfait : pas de branchement USB malheureusement, pas de réglage des basses ou toute option que proposerait un véritable ampli, un peu lourd tout de même (plus de 1kg)… Mais je suis heureux.

Je suis quand à moi possesseur d’un Bose Wave Music System III

Et hormis l’absence de boutons (tout à la télécommande, désolé connard) j’en suis extraordinairement content en terme de son. Par rapport à la taille c’est maboule. Il est compatible Soundlink d’ailleurs.
Mais à 700€ manquerait plus que ça j’ai envie de dire. D’ailleurs ton truc est aussi listé à 300€

A cette gamme de rpix, “oui”, on trouve des trucs très bons. :smiley:

Dis donc, Bose France se mouche allègrement dans les chevelures dorées de catins de luxe louées à l’heure car c’était 220£ à Heathrow avec un prix normal fixé à 239£ (ce que je trouvais déjà “pas rien”). 30.000 yens au Japon, aussi. Justement, jusque là je ne trouvais que des trucs à 500-700€ qui en faisaient bien plus que ce que je ne demandais. Genre, le port iPhone, c’est gentil mais non merci. Et en même temps, des enceintes portables ultra-portables mais finalement assez minables à 50-70€, ça fait un peu mal au derrière. C’est cool d’avoir enfin des produits entre les deux.

Etant donné que 239£ = 280€~+ le listing à 299€ de Bose France n’est pas franchement scandaleux.

Wow la monnaie unique en 2013. Je voudrais acheter la Rue de la Paix.

Qu- Qu’est-ce que…

Bon sang mais c’est bien sûr ! Ca doît super bien marcher en vrai ! Voyons les tests de consommateurs…

Ah. Mais je vous laisse le meilleur pour la nouvelle page…