Le Falcom Club contre les nazes et les misanthropes (Page 1 = 56K out)

#Chaz rules! - It’s getting better all the time et ça continue encore et encore :

Falcom annonce un nouveau Ys !!!

Joie et cotillons !

Mais où est passé Adol ? °_°

Les persos ont l’air plus… enfin… bof quoi. Genre perso de base de 2006. (je parle uniquement des vignettes d’artwork, le reste miam)

Ah, les joies de Babelfish… Je m’excuse d’avance, je suis fatigué ce matin. :bouh:

(U sure m8?)

Ah ah, je ne vous le fais pas dire ! Qu’on nous rende アドル !

Un boss au goût de Daigo… :ghost:

John, Don du puzzle.

C’est donc un Don haut-placé.

CQFD.

Voilà, voilà, je disparais.

C’est bien ce fameux John Don, mais n’oublie pas qu’en japonais on donne le nom d’abord…

J’ai mis du temps a comprendre qui etait ce John Don :lol:

Les mecs sur GAF ont raison, et je n’avais même pas remarqué, mais ça ressemble enooooooormément à la Darm Tower sur le premier screen.
Fushigi~~:hypno:

J’étais joue de foie en lisant le dernier Falcom Mail ce matin, m’attendant simplement à de nouveaux détails sur l’inquiétant Ys Online.

Les screens sans le marquage immonde sont dispos ici: http://www.falcom.com/info/

Un film promotionnel du jeu sera dispo avec les prochains Sora no Kiseki FC version PSP et Gensousangokushi 2 sur PC.

Le fameux film promotionnel sera disponible vendredi avec la sortie de ces deux jeux, mais on s’en fout, un mec sur 2ch l’a eu avant youhou~ !

Ca sort le 21 décembre, ça se déroule 700 ans avant les événement de Ys (d’où le titre), et effectivement on n’y jouera pas Adol (gasp!). Mais, les deux personnages compensent un peu…

Une page secrete sur le site vient également d’ouvrir.

Fact… C’est “LE” Fact !?

Physiquement ça se tient, en tout cas…

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tiens, ça me fait penser que je me suis remis au powerup pack de VM Japan, ça.
C’est duuuuuuuuuur !

en tout cas la vidéo faire graaaaaave envie ! merci de l’info shito :smiley:

Tiens et puisqu’on parle Ys, j’avais complètement oublié, mais on aura surement droit au patch anglais pour Felghana d’ici à la fin de l’année.
<3

Oh !
Et double post for great justice !
Sur le même site, on peut trouver ça !
Le typing game autour de Ys que l’on trouve dans Zwei!!, séparé de son jeu d’origine, et traduit.
Ca ne se refuse pas.

Ah, il semble qu’Adol sera jouable en bonus dans Ys origin, une fois le jeu fini en inferno.
Ca s’appelle “protéger ses arrières”.

Ca a l’air méga, méga bien. Les passages où on tire me font tellement regretter zelda nes avec l’épée que l’on tirait de loin, façon shoot / battle tank.

Je n’ai rien à redire concernant la vidéo, c’est exactement ce qu’on peut attendre d’un Ys, mais la seule idée de jouer sans Adol me met quand même mal à l’aise… :ghost:

Alors que par contre, Ys online…

http://www.4gamer.net/news/history/2006.09/20060928192908detail.html

Des personnages normalement proportionnés. Au four.

(Et apparemment, il y a plus de chance que ce soit un ancêtre, voire le père de Fact que lui même)

Tiens, un article sur Dinosaur sur Hardcore Gaming 101.
Chaz, tu avais touché à la version Resurrection il me semble, non ?
N’a vaut le coup ? N’était bien ? N’a pas trop relou pour un non yaponisant ?