Le nouveau topic des questions informatiques

Je trouvais ça « pas ouf » jusqu’à la proposition de l’utiliser comme outil de présentation en conférence (mais bon, faut être en petit comité). Je pense malgré tout qu’Apple voit plus juste avec son idée de synchroniser tous ses hardwares sur la même base architecturale et ainsi permettre (en théorie) d’utiliser facilement chaque interface comme extention de l’autre. Donc en théorie ton iPad ou ton iPhone géant de merde pourraient servir ponctuellement de deuxième écran pour ton MacBook Pro.

Je n’avais pas entendu parlé du tuto sur le montage d’un PC, absolument catastrophique, récemment posté puis supprimé par The Verge mais ça vaut le détour.

(La pâte thermique) :joy:

En attendant les tapis roulants, les chaussures connectées restent beaucoup plus probables.

Ok, je veux un iPad Pro

EDIT : mais putain, qu’un seul port USB et pas de lecteur de carte ça fait chier quoi

Cher Boulette, je songe à me prendre une souris verticale histoire de soulager certaines douleurs, tu aurais quelque chose à me conseiller ?

Cher Boulette, je songe à monter un site histoire d’héberger une petite base de données et quelques articles et que houla non ça n’a rien à voir avec Tumblr, dutout, pensez-bien, j’ai pris ma retraite, tu aurais quelque chose à me conseiller niveau hébergement avec nom de domaine inclus dans le pack ?

Et bien écoute j’ai justement une souris verticale Evoluent Vertical Mouse 4 à vendre. Je te propose de te la prêter le temps de voir si elle correspond à tes attentes, et si c’est le cas on s’arrangera.

Ca marche ! On se MP tout ça.

Au cas où : j’ai ça chez moi et au boulot, et j’ai déjà converti une petite dizaine de collègues.

Je confirme, les souris verticales, c’est la vie.

Je prends note, merci !

Zinizin

Re souris verticale : j’ai pris le modèle linké par Iggy. Prise en main immédiate, RAS en dehors d’un petit détail : le clic molette. J’ai l’habitude d’utiliser ce dernier en alternance avec CTRL+clic gauche pour ouvrir dans un nouvel onglet et, sur ce modèle, sauf à trouver pile le bon angle, faut un peu forcer. Je suppose que ça viendra avec l’habitude.