Le retour du topic de la science et des choses étranges

“We are fucked” épisode numéro 5304

Cheese and yogurt were found to protect against both total mortality — death from any cause — and mortality from cerebrovascular causes.

https://www.washingtonpost.com/news/opinions/wp/2018/08/31/eat-cheese-live-forever-eat-cheese-never-die/?noredirect=on&utm_term=.b3d3000c4588

Pour résumer, des mecs sont aller faire un crop en scred pour voir comment les gens allaient réagir après. Savoureux.

Il y a un trou sur l’ISS et il a peut être été fait intentionnellement !

A ceux qui ont leur permis Science & Vie, est-ce que le motif hexagonal que prend le miel dans l’eau est une chose avérée/crédible ? Je trouve ça absolument cloud = bush.

→ Genetic Memory of Honey (à 2’09)

Je suis tres sceptique sur leur explication “Genetic Memory” qui me parait etre un terme pseudo scientifique (tout comme certaines parties de la video, “Starch, Harmful!!!”). Je ne pourrais pas expliquer pour sur les formations hexagonal creer par le miel dans l’eau tiede mais ca pourrait plus facilement etre expliquer par certains composants de miel qui reagisse entre eux et favorisent certains angles. La ressemblance aux rayons de miel serait alors qu’une coincidence, ce qui est largement plus probable q’une certain memoire du miel.

Mon coeur géométrique saigne. C’est pas un motif hexagonal, un hexagone ça a six côtés! C’est une partition de voronoi! Une forme naturelle que tu peux faire avec des bulles de savon, l’organisation naturelle des cellules de ton corps ou plein d’autres choses qui collent ensemble, super commun. Autrement dit, là c’est des “bulles” de miel collées ensembles. Mémoire génétique de mes fesses, c’est de la physique de base que ces braves gens auraient mieux fait d’apprendre avant d’écrire leurs salades. C’est sûr, si ça avait systématiquement été des hexagones-avec-six-côtés-sinon-c’est-pas-des-hexagones, ça aurait été épatant.

Cette vidéo me remplit de haine. Je ne compte plus le nombre de repartages aveugles que je la vois sur mon fil FB, sans que personne cherche à se demander si
1- c’est vrai ce qu’on te montre
2- c’est vrai ce qu’on te dit
3- c’est vrai leurs expériences (la madeleine qui devient des fibres c’est vrai? Et si c’est vrai, c’est un problème ces fibres? Le fanta qui devient clair avec de la gaze. C’est quoi la gaze qu’ils ont mis dedans?)

De la merde, zero scientifique, full alarmiste
CA ME REVULSE

Une catastrophe a été évitée, espérons qu’il ne s’agisse “que” d’une réelle panne et pas d’un sabotage.

C’est taquin.

COUCOU, BIENTOT CHEZ VOUS BISOUS

Il suffirait de les peindre couleur “carton Amazon” et te promettre qu’ils viennent juste de ramener ton Soul Calibur VI ou ton Amiibo Solaire sur le pas de ta porte le jour de la sortie, et tout de suite ça passerait beaucoup mieux.

Je pense que c’est clairemnet comme ça qu’ils les “vendront”. Un chara-designer va bosser un peu, et tout le monde ouvrira sa porte avec joie à Spotty-kun

Bah écoute, c’est pas faute d’essayer vraiment dur justement :

Cette tête de xénomorphe dans une configuration, cette chimère flippante dans une autre. Brrrrrr…

Plot twist: Robots filmed this by themselves and uploaded on youtube on sunday when engineers were at home.

Le tiercé gagnant du concours pour La Meilleure Illusion (Optique) de l’Année 2018.

3ème prix :

2ème prix :

1er prix :

Les musiques sont aussi classées de la #3 à la #1 manifestement.

image

Pepper, petit ange parti trop tôt : 80% des boîtes qui ont loué les services du robot en 2015 (pour une durée minimum de 3 ans) ne comptent pas renouveler l’expérience. Les clients se sont lassés et préfèrent parler à un être humain à la réception, ou utiliser un iPad.

Je me souviens que Softbank et leur filiale française Aldebaran cherchaient des solutions software pour rendre le robot plus attractif et versatile il y a quelques années, mais je suppose qu’ils n’ont rien trouvé de tangible.

Ben ce truc était incapable de répondre à des questions simples, donc osef.

True Facts et les libellules.