Le topic de la mauvaise foi et des bourres pifs

:cow:

c’est même la vache boulette :meuh:

Voilà le genre de vidéo qui manquaient cruellement, de la vulgarisation avec des ralentis.

Maxi chez Soul Calibur VI :

Zamasu et Vegito Blue (…) chez Dragon Ball FighterZ :

Et voici ce qu’en fait Desk :

Tiens, BNE vient d’ailleurs d’annoncer qu’ils allaient relancer une nouvelle saison de contenus additionnels pour Dragon Ball Xenoverse 2, ainsi qu’un patch de ré-équilibrage et une amélioration du Netcode. Preuve que DBXV2 continue de vivre son petit bonhomme de chemin pépère à côté de DBFZ.

À l’occasion de la sortie (controversée) de Street Fighter 30th Anniversary Collection ce week-end, dernière partie de la rétrospective officielle de la série avec la trilogie Street Fighter III. C’est sans surprise la plus délicate et diplomatique des trois vidéos, vu le flop du jeu à sa sortie, ce qui rajoute une couche de comédie involontaire au script.

Dead or Alive 6 non plus n’a manifestement pas eu les faveurs d’une place de choix dans une des conférences majeures de l’E3.

S’il vous plaît, dîtes-moi que c’est parce que Virtua Fighter 6 lui a damé le pion chez Sony ou MS, sinon je vais avoir du mal à digérer que des tocards comme Tekken 6, Soul Calibur 6 et même Dead or Alive 6 aient eu le temps de lui griller la politesse.

Surtout, j’avais tellement oublié que la série mainline existait encore (?), plutôt que le simulateur de nibards à la plage.

Ben dites donc, ils ont pas trop progressé sur l’effet big jim…

L’étonnement ne vous étranglera pas mais Luong et Mian sont confirmées dans SNK Heroines.

Et comme c’est l’E3 de toutes les surprises, Dragon Ball FighterZ sur Switch.

Un match enregistré sur cette version ; comme d’hab ASW a fait des miracles avec ce jeu :

Y avait aussi un trailer E3 pour My Hero Academia: One’s Justice tiens ça par exemple, eux aussi ont un pépin de copyright (comme Attack on Titan 2) ? Pourquoi « Academia » a-t-il disparu du titre ?

Après Street Fighter II HD, Udon a tenté de remettre le couvert avec Vampire HD en 2011 :

D’autant plus étrange que le manga s’appelle My Hero Academia plus ou moins partout alors que Shigeki était traduit dans la langue du pays de publication. Enfin, après ce par quoi je suis passé ces derniers mois, je ne m’étonne plus de rien avec les ayant-droits japonais.

Seigneur tout puissant, heureusement qu’ils ont pas eu le droit, ces criminels de guerre. Que fait le tribunal de la Haye.

J’ai profité de la promo steam pour chopper Tekken 7, si vous voulez qu’on s’tappe un de ces 4…

Je dis ça comme ça hein, ça fait des années que boulette ne s’est pas réuni autour d’un jeu de combat.