Le topic des comics, des collants et des capes

Je me disais que si je n’avais plus envie de lire des comics modernes c’est que j’avais du vieillir. Mais en fait non, aujourd’hui ils sont juste dessinés avec le cul.

“Techniquement, pour lire les meilleurs comics possibles, il faut avoir un gros kiki”.

C’est bien pour cette raison que je m’étonne de ne plus pouvoir en lire.

Continue.

“Allez viens !” :blush:

edit:

Spoiler

désolé pour ce post cryptique.

Nuage n’assume pas les vidéos qu’il trouve :smiley:

O… OK.

Réconcilions tout le monde avec un chouette dessin pour Batman.

Tu m’étonnes.

“Aller” ER ? VRAIMENT ?

C’est scandaleux, ils recrutent vraiment n’importe qui chez Marvel maintenant …

Mer il est fou !!

il et fou !

T’es vraiment qu’un connard.

Tout le monde respire.

Merde t’es sérieux là Kamui ? :o

Si tu ne peux pas résister à du troll de niveau 1 ne relance pas la machine, il faut faire plus de yoga mec. C’est l’industrie du comics que je visais, pas toi personnellement.

Je vous aide à passer à la prochaine page.

Génie !!!

Gotham Central

Je viens de finir le premier volume. C’est épatant. Mené de main de maître et écrit aux petits oignons. Ce sont les histoires de la BAC de Gotham City. Sans Batman (ou presque.) C’est un regard sur comment faire quand on est flic dans une ville corrompue et gangrénée par le Mal, comment faire quand on est constamment comparé à Batman, qui lui n’en a rien à foutre des mandats et des contaminations de scène de crime. Qu’il fait ce qu’il veut, et que tu dois nettoyer la merde derrière. Et que c’est pas facile, surtout quand le commissaire Gordon est parti à la retraite.

C’est bien. Et chaudement recommandé. Mercu à Kamui pour l’info !

Ho merci pour l’info, je connaissais pas. C’est encore Brubaker qui est aux manettes. il arrête pas de faire des trucs biens lui !