Le topic des comics, des collants et des capes

Je ne sais pas pourquoi j’ai oublié de le poster mais j’ai une pensée émue pour les nombreux(!) fans de Batwoman sur Boulette :
l’équipe créative se casse suite aux trop nombreux refus de la direction concernant les arcs scénaristiques à suivre, dont un mariage lesbien. Evidemment, c’est surtout ce dernier détail qui a fait jaser. Il y a eu pas mal d’updates depuis. J’admire le “on a foutu un pédé aux commandes alors vous n’avez pas le droit de vous plaindre”.

NA NA NA NA NA NA NA NA NA Grawr Rawr !

Via Kamui, le carton de mariage (et autres) de Paolo Rivera, dessinateur génial de Daredevil.

Concours de références !

C’est qui le gamin entre Robocop et Indy ?

Demi-lune?

Ca pourrait coller (mais vachement cryptique). Et à droite de Woody ? :smiley:

Ben ça semble coller pour demi-lune quand même. A coté d’Indy.

Sinon, j’aime bien la Tache en bas à gauche :smiley:

Sgt Slaughter, Gi Joe (héros sans frontièrrrrrreuuuu).

Oh bien vu !
(Madame semble aimer Twilight aussi)

Un chouette court-métrage de DC pour fêter les 75 ans de Superman, réalisé entre autres par Bruce Timm.

En fait, la plus grande réussite de Man Of Steel, c’est son formidable thème. Je trouve d’ailleurs qu’il aurait été parfait pour Pacific Rim.

Dans la série “Alan Moore en a vraiment marre des superhéros”…

Donc, après des années de conflits juridiques, Marvel a fini par acquérir les droits de Miracleman, et a enfin entamé une réédition de ce chef-d’œuvre du barbu depuis longtemps inaccessible sans connexion internet.

Sauf qu’Alan Moore en a vraiment marre de Marvel.

Du coup, aux crédits du premier numéro :

(via kamui évidemment)

C’est fabuleux. Je n’ai rien de très intéressant à rajouter donc voici une galerie de pin-ups que j’avais gardée en réserve pour ce genre de situation :

Et, de l’autre côté du spectre, une interview d’Alan Moore datant de novembre dernier :

J’ai trouvé le dernier Bad Machinery un peu décousu et décevant mais la nouvelle enquête commence avec une petite Française qui me rend optimiste :

La page Deviantart du monsieur.

Qué ?

Waouh !

(Je suppose que tout le monde a déjà vu Sad Batman.)

Spoiler

C’est Batman.

“maintenant les ventes de Batman au Japon vont décoller”
(terrifiant)

Moi je marche complétement pour ce genre de trucs, il m’en faut un!

Perso j’ai l’impression de voir un reboot de Zetman.