Le topic des soldes


#1

Vous avez fait des affaires ? Vous avez vu des bons plans ? Vous vous demandez si c’est une bonne idée d’aller aux Halles samedi vers 15h30 ?

Voilà Das Topic des soldes.

Not much pour moi pour l’instant, à part un ensemble bébé et un nounours chez Habitat (qui solde toujours sec) que je collerai en photo dès que j’aurai la force physique d’appuyer sur le bouton print screen de mon clavier. gniiiii


#2

Je vais chercher des t-shirts colorés chez Gap, mais si quelqu’un a un nom, une adresse, j’achète.

Et si ya des soldes JV, ça m’interesse aussi.:cool:


#3

Mais euh c’était pas déjà plus tôt dans l’année, les soldes ?


#4

Ben c’est deux fois par an, quoi. :expressionless:


#5

Je ne savais pas.

Le concept de soldes m’est complètement étranger. En même temps ce matin j’ai également appris que le concept de cafetière m’est complètement étranger itou.


#6

Ben les soldes, c’est début été et milieu hiver.

Et la cafetière, j’ai appris à l’utiliser il y a de ça deux semaines (Nettoyage -> filtre -> café -> flotte -> bouton). Et je me demande si même là je me plante pas… :confused:


#7

Bon première salve avec un combo Celio + Gap.

Deux chemises et un fut’ chez Celio : 55€
Un T-shirt nul à défaut d’autre chose chez Gap : 9€

J’y retourne… putain pas moyen de trouver des T-shirts sympa


#8

Merdouille. Et je vais quand même y aller. Argh.


#9

C’était un petit magasin Gap aussi (celui de Passy, c’est nul Passy en fait, bouh G_G bouuhh ;)), je vais tenter les boutiques du centre Place d’italie vu que c’est sur mon chemin.


#10

Jeune parisien feignant ne s’y étant jamais interessé jusqu’ici pour cause de grande feignantise, j’aimerais beaucoup que ce topic evolue un peu vers “vos bonnes adresses de fringues”, par la même occasion. Je suis sur que, par exemple, Tanguy se fera un plaisir de m’aiguiller sur quelques bonnes boutiques, moi qui ne sait même pas par où commencer les recherches.
Toute autre personne sera aussi et bien entendu ecoutée avec grand interet, mais d’autant plus si c’est un jeune mannequin à la carrière débutante.


#11

Ma maman t’expliquerais que pour les soldes, y a pas mieux que Eurodiff et Tati. C’était déjà pas cher, ça l’est encore moins.

Par contre ça reste généralement toujours aussi merdique.


#12

Non mais si ça pouvait ne pas être orienté “plans soldes triviaux”, ce serait pas plus mal, aussi.
:meuh:

D’ailleurs je ne cherche pas des plans soldes, je cherche des bonnes adresses pour s’habiller. ^^


#13

Alors évite les “Inrepassables de la Redoute”, c’est le seul conseil que je peux donner et qui soit toujours d’actualité. :slight_smile:


#14

Shito, moi j’aime bien les magasins “Jules”, sinon l’inévitable H&M reste à mon avis imbattable pour le rapport prix/design (par contre la qualité/durée de vie du vêtement, euh bof quoi), AMHA.


#15

Et bien, voilà moi demain matin aux aurores c’est direction Tim Bargeot, je razziazze ce qu’il y a à razziazer ensuite je file rue du Jour pour Agnès B homme qui est juste la classe sur terre, après je passe chez Bill Tornade tout en sachant qu’il n’y aura rien puisque ca fait deux ans que c’est nul, puis je passerais au shop juste le temps de voir qu’il y a trop de monde pour acheter quoi que ce soit. Là je rentre poser les sacs.
Je ressors, je vais voir chez Zara au cas où un truc fasse pas trop kéké, puis passage obligé chez C&A pour leurs polos sans fioritures à 6€ soldés. (bon support pour transferts ou badges) Je traverse le boulevard et je me bats pour choper les trucs bien de chez H&M. Ensuite, je m’en vais et je pousse juste un peu plus haut chez Citadium pour les pompes et éventuellement les sweatshirts de filles (qui sont les seuls à ma taille)

Si VRAIMENT je me sens le coeur et le porte monnaie en fête, je passerais chez Kabuki / Diesel / Et Vous / Castelbajac qui pue et pourquoi pas Yohji…

[EDIT] Jules, oui, pourquoi pas, mais pas pour l’été.


#16

Je permets de rappeler à Alioch qu’il en est


#17

J’voulais aller aux soooldeuh (dont l’arrivée imminente m’a été rappelée par le nick de Tanguy) mais mon directeur de rech’ m’a fait attendre 2h30… lundi peut-etre… en espérant qu’il reste encore qqchose à ma taille ^^; [/3615mavie]

C’est deux semaines c’est ça ?


#18

Continuez continuez surtout, ne faites pas attention à moi et au bruit que je fais en prenant des notes…


#19

Si, Jules pour l’été, j’ai choppé un pantalon super fin presque transparent de vrai été, une chemise bien large bien agréable, et puis dans la foulée une chemise manche courte couleur pad Saturn Vampire pour quand je retournerai au boulot.

J’ai presque envie d’aller à la Gay Pride avec demain.
Enfin, presque, hein, je suis pas fou non plus.


#20

mhh tanguy, c’est quoi les aurores ? mais sinon oui ! j’espère juste que je suis pas coincé demain au taff =__=;