Le topic des soldes

“Remise immédiate en caisse sur le prix affiché” donc pas d’entourloupe visiblement.

Bon sang, j’ai enfin pu passer une journée (entière) sur Mark of the Ninja… C’est GENIAL. C’est le nouveau mètre-étalon du jeu d’infiltration. Foncez acheter cette tuerie ! Je ne sais pas s’il bénéficie de réductions sur Steam, mais je vous rappelle qu’il est en solde sur le XBLA pour Noël, avec les jeux ci-dessous :

Tiens j’ai justement sauté le pas hier avec le combo FEZ/Mark of the ninja.

J’ai juste fait les deux premiers niveau de MOTN et c’est vrai que ça semble très bon avec une grosse replay value pour réussir tout les objectifs des niveaux.

Du coté de FEZ c’est pour l’instant très sympathique mais à force de passer des portes et des portes et des portes je m’en sens vraiment complétement perdu.

Pour les soldes du XBLA, les offres ne durent qu’une journée ou jusqu’au bout de la période ? J’ai foncé sur ces deux jeux car j’avais noté la date au cas où mais je me demandais pour le reste.
J’ai vu que le 28 il y aurait une offre pour The Walking Dead et je voulais savoir si je devais faire très attention pour pas la louper ou si je suis pas à un jour près.

Le “all-in costume pack” de SF4 AE est actuellement en soldes sur steam, le tout pour 3,49€.
Pendant encore 42h.

Le jeu seul est à 7,50€, et l’ensemble jeu + costumes à 10,74€.
Foncez, les retardataires !

Non.

Par contre, Hitman Absolution doit se planter car on le trouve déjà à £20 chez HMV. Avis à ceux qui visitent la GB pendant les fêtes.
Il y a quelques autres affaires du même genre mais c’est le cas qui m’a le plus marqué. Pas de deals sur la Vita, malheureusement.

HEY ! VOUS ! Vous n’êtes pas entrain d’acheter Mark of the Ninja. Je vais me fâcher.

A noter que Trials HD, ses DLC, Trials Evo et son premier DLC sont en promo juste aujourd’hui, pour ceux qui n’ont pas encore enfourché leur moto. Pour l’instant, je vois surtout Hebus faire des temps de malade, mais j’arrive à griller Pipo et Kamui.

J’ai joué que 30 mn dans ma vie, j’espère bien :slight_smile:

Dans les soldes Steam de la journée, il y a un genre de Lemmings-like ambient-relaxant appelé Spirits. Lemmings m’a toujours un peu soûlé, mais j’ai plusieurs ami-e-s qui m’ont dit du bien de la version android, donc à voir à un moment.

Pour info, le premier épisode de the walking dead est gratuit sur le XBLA. Je ne sais pas si cela va durer plusieurs jours par contre.

Voilà ce que j’ai pu quotter sur un forum de soldes :

“Bon ce que je viens de voir est juste hallucinant et se confirme : -60% sur TOUT les magasins GAME des demain !!! et -30% sur les consoles
REgardez le starifs sur le site (valable en boutique) c’est impresionnant !!!
Exemple : mario Wii u a 25 euros !!! http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=106292

Deux/trois choses sympas sur Auchan.fr dont Resident Evil Revelations à 25 €.

c’est foufou qd meme :o

Y’a déja plus rien.

Je suis allé au magasin GAME de Brest ce midi, et je confirme que c’est vrai. J’ai pris une DSi XL verte pour 105 euros au lieu de 149, je retournerai très prochainement pour me choper une memory card PSVita 16 Go pour 20 euros, et sans doute quelques autres trucs.

Je suis passé à Bastille et à Gare de l’est vers 13h en sortant du taf. Entre les magasins de Voltaire qui ont du se gaver et les gens qui faisaient sauter leur pause déjeuner pour faire leurs emplettes, il ne restait plus grand chose, surtout au niveau des jeux 3DS. Coup de bol, j’habite en banlieue. Re-coup de bol, j’ai toute une ludothèque Wii à me faire. C’est pas tous les jours qu’on voit des Xenoblade, Skyward sword ou même des Persona PSP à moins de 15 euros.

Les vendeurs semblent n’avoir été mis au courant des 60% que hier soir voire ce matin pour certains. Ca doit être génial de trimer comme un malade pile le jour où tu apprends que ta boutique ferme.

Gros coup de blues pour les vendeurs des Game où je suis allé sur Toulouse …
Leur pdg leur envoyé un mail en leur disant “60% c’est pour avoir des liquidités, ne vous inquiétez pas” alors que personne n’est dupe :confused:
C’est pour se débarrasser du stock :o

moi, j’ai récup un MarioGalaxy2 neuf à 20€, un RhytmBeat à 12
puis une ps3 slim à 74€ et les 3 uncharted, Shadows of Damn, SCV et Dishonored pour 70€

Bouh je suis coincé au taf je vais tout louper ;_;

Une ps3 slim à 74 euro? pas 174 plutôt? C’est 30% sur les consoles non?
J’ai acheté une slim pour un ami… Je voulais aussi une carte mémoire vita et une dualshock 3, mais il n’y avait plus rien…
Ca doit valoir le coup pour dénicher quelques jeux sympa à pas cher, mais j’avais la flemme…

J’y suis allé à Tours tout à l’heure, et en partant (avec un Guild Wars 2 et un Tekken Tag 2) j’ai demandé au vendeur si il allait y avoir des plans pour recaser les employés, il m’a dit que leur boss leur avait dit que tout allait bien, bref qu’il se foutait ouvertement de leur gueule, etc. Là aussi l’ambiance n’était pas à la fête. Et dans les autres magasins de JV du centre-ville, tout le monde ne parlait que de ça.