Le topic des soldes

Felghana est un excellent remake.
Ys I&II, perso je trouve que la version PC Engine reste la meilleure (dispo sur PS3/PSP/Vita/Wii).

Oui Ys, les musiques sont chouettes (c’est pas pour rien que Falcom en a sorti trouzemille versions).
Sur les deux premiers épisodes, certaines ont été composées par Koshiro (über known fact).

Dark Souls 7,49 euros sur Steam pour les retardataires.

Et Rage à 5€. Et Fez aussi. Et le Deus Ex à 2.84€ !!

Et The Last Remnant à ~3€.
Plus que que plus que conseillé.

Et le Mark of Ninja à 3.74€

Qu’est-ce qu’il a de bien?
(Rien à voir: j’ai vraiment bien aimé Ys 1, même si je coince au dernier donjon et j’ai un peu de mal à me remotiver)

Civ 5 à 7,5 euros sur Steam, pour les retardataires.

Trials Evolution à 10 euros. C’est celui-là qui est tellement bien?

C’est celui là.
Comme Shito, j’attends un daily deal pour Rogue Legacy mais je crois que je vais attendre longtemps…

J’ai acheté Gnomoria ! Une heure après j’étais à nouveau sur Dwarf Fortress. #OupsIdidItAgain

C’est sans doute un peu tard pour prévenir, mais la version PC ne tourne vraiment pas très bien (demande une plus grosse machine que Dark Souls, par exemple, ce qui peut surprendre).

Kerbal Space Program est de nouveau en solde aussi, je le conseille toujours autant (d’ailleurs il faudra que j’en reparle, je m’amuse pas mal avec ces temps)

Kentucky Route 0 à -50%.

Je trouve toujours ça un peu cher pour un jeu qui a l’air d’une expérience artsy pas très interactive, mais peut-être que je me trompe lourdement.
Je le prendrai pour sûr quand il sera sous les 5GBP, par contre.

Il est dans ma shopping liste mais j’attends qu’il baisse encore plus aussi.

Oui pareil. Quand tu penses qu’ils vendaient le PREMIER acte tout seul à 20€ à la sortie. Tranquille. On les aura à l’usure :mad:

Si je me souviens bien, c’était 20€ pour le 1er acte à sa sortie et un accès aux quatre suivants une fois disponibles, comme le season pass de Walking Dead. J’attends aussi pour le prendre mais seulement parce que j’ai trop de jeux en cours.

Sinon, quelques soldes sympas sur le PSN US, avec P4G à $20, Odin Sphere et Persona 3 FES à $5 ou Critter Crunch et Everyday Shooter à $1.

J’ai trouvé les deux premiers épisodes de Kentucky Route Zero incroyablement creux. Pour moi, c’est du sous-Lynch, de la merde moderniste qui cache sa vacuité derrière du mystère à deux sous. Avant d’avoir des idées de DA et de narration (souvent belles, je l’admets), il faudrait peut-être s’assurer d’avoir une histoire à raconter ?

Pour le coup, ils ne font que suivre le maître. Un film sur deux, je hurle à l’escroquerie.

Y’a Crusader King II et TOUS ses DLCs à 20€ sur Steam, pendant encore 9 heures. Y’en a 20 et le package coûte normalement 80€. Vu les histoires abracadabrantes qu’on m’a encore raconté jeudi dessus, je me suis laissé tenter.