Le topic des soldes

Merci du tuyau, ça avait l’air pas mal. Hop redeemed sur steam.

Flahs bundle sur les shmups, Really Big Sky, Syder Arcade, Danmaku unlimited 2, Aqua Kitty, Crimzon Clover World Ignition: https://www.humblebundle.com/flash

Fini dans moins de 3h, désolé de la notification tardive.

Plein de shooters en solde sur GoG ce week-end, dont les Stalker, Luftrausers, PixelJunk Shooter et tous les Raiden (que je savais pas du tout qu’ils avaient été portés sur PC, tiens (ça colle avec l’annonce de Raiden 5, tiens)).

Edit : on me signale dans l’oreillette que le portage des Raiden est assez pérave, hélas…

Tropico 3 est gratuit sur humble aujourd’hui

C’est pour le PS Store nippon mais si vous avez un tant soi peu de thunes dans votre porte-monnaie jap, SNK met tous ses jeux à -50% pendant 15 jours ! C’est pour fêter les 20 ans de KOF, apparemment. Whatever! A vous King of Fighters Kyō ou le jeu d’aventure bancal d’Athena pour 309 yens = 2 euros !

https://www.youtube.com/watch?v=7vUJk1bbWNA

https://www.youtube.com/watch?v=xE-5sRb6jxI

Suite des soldes SNKP :

Telglitch est gratos sur la page de Humble Bundle.

Soldes Françaïïïses sur GOG, avec Little Big Adventure filé gratos.

J’ai jamais utilisé GOG, ça marche comment ? Faut installer un truc comme Steam ou Origin ? Ca te file une clef Steam ? Ni l’un ni l’autre ?

Non tu télécharges un pack et tu installes. Pas de DRM, pas de plateforme supplémentaire. Comme avant quoi :seagull:

Et quand le jeu est trop vieux (genre quand le jeu était sous DOS), ils patchent le jeu pour qu’il marche sous Windows 7 sans problème ou à 140 fois la vitesse normale. C’est vraiment des gens biens.
Ils indiquent même les mods que la communauté des gens qui joue encore au jeu considèrent indispensables et fournissent l’exécutable (par exemple un truc pour jouer à Heroes 3 en “HD”, c’est à dire que ça étend la surface visible pour rester pixel perfect, mais voir plus de la carte au lieu de jouer dans une petite fenêtre).

Y a des soldes RPG/Japon/Brochette-fromage assez cools sur le PSN occidental pour PS3 et PSP (donc Vita) :

Avec notamment Trails in the Sky pas cher et des jeux Atlus pour une bouchée de pain. Je suis très satisfait de Shin Megami Tensei 4 donc je pensais justement me mettre à Digital Devil Saga, bim! 6€ pour les deux DDS, avec une petite ristourne en plus pour les membres PS+. C’est juste bête que les jeux digitaux PS2 ne tournent pas sur PS4.

(Moins fun, y a malheureusement une rumeur de nouveau hack des données PSN mais on ne sait actuellement pas si c’est vrai.)

Soldes sur GOG : Age of Wonders 1 gratuit.

Ça tombe bien, je suis tenté par le 3 mais je me tâte, n’ayant jamais touché à la série.

EA file trois jeux gratos, mais si on les télécharge ce week-end uniquement, pour les 20 ans de la marque PlayStation :

• Plants Vs Zombies: Garden Warfare (PS4)
• Need For Speed Most Wanted (PS Vita)
• Mirror’s Edge (PS3)

C’est pas l’excite de folie mais c’est mieux qu’un coup de pied au derrière.

Téléchargement de NFS en cours, merci pour l’info.

Pour NFS cest cool quand meme.

Juste en passant : Sim City 2000 est gratos sur Origin.

A quelques heures/jours des soldes, déjà une bonne affaire :

C’est bien ce truc ? Je le vois tout le temps, et le titre me donne de mauvais frissons de prétention Stanley Parabole ou je ne sais quoi.

C’est un vieux point and click , mais avec une ambiance sf trash, très dure et froide. Il y a un chapitre dans un camp de la mort, etc.
J’avais fait 3 chapitres il y a quelques années, c’est bien écrit mais vraiment vieillot. Ca reste assez dérangeant par moments, mais l’effet de choc est quand même bien moindre aujourd’hui.