Le topic des soldes

Mes doublons:

• Nuclear Throne (je l’aime beaucoup, rogue-like comme the Binding of Isaac ou Enter the Gungeon, mais en infiniment plus speed)
  • Invisible Inc. (… je l’ai dans ma librairie ?)
  • Super Meat Boy (qui n’y a pas joué depuis le temps ?)
  • Octodad (joué 5 minutes, mais pas plus exploré que ça)
  • World of Goo (c’était rigolo quand c’était tout juste sorti de Experimental Gameplay Project, mais je ne sais pas si ça se maintient)
  • No time to explain (joué 5 minutes, mais pas plus exploré que ça)(si Newgrounds vous manquait, ça a indéniablement la patte d’un jeu flash)
  • Sword and Sorcery (musique cool)
  • Super Hexagon (joué 5 minutes, j’ai un autre jeu qui me prends la tête avec des formes géométrique)
  • VVVVVVV (excellent platformer)
  • The Stanley Parable (je l’ai retourné quand c’était un mod HL2, je n’ai pas encore exploré toutes les choses de cette version standalone)

Attention, ils sont déjà arrivés au bout des clés pour certains jeux après un jour.
Vu que c’est 100% de la charités et que certains indés ont donné plus de 100 000 clés pour rien, on peut pas trop leur en vouloir.

Merci c’est gentil, Boulap vient de le faire :slight_smile:

Hé PetitPrince regarde tes PM !

Grosso promo de jeux japs sur GOG ce week-end.

La liste complète ici, avec notamment D4 et The Silver Case.

Réduc de 60% sur les abonnements Spicee en ce moment.
Je connais encore mal l’offre mais attendez-vous à pas mal de reportages dans la veine Vice, ça traite donc des djihadistes en Syrie ou des collectionneurs d’items liés à Quentin Tarantino en passant par des brésiliennes en niqab qui font du death-metal ou la mode des plaques d’immatriculation en or à Hong-Kong.

Très bonne came de ce que j’en ai vu, j’enchaine cette nuit sur les émissions de Victor Kiswell (Vinyl Bazaar) qui creuse l’histoire des pays à travers leurs disquaires (Colombie, Liban, Égypte).

J’adore ce côté random. Merci internet.

J’espère juste pouvoir caler ce nouveau flux entre mes autres abos vidéos.
A 3,20€/mois, c’est déjà presque plus intéressant que Mubi…

Donc voilà. Le jeu disparaît des divers magasins le 15 mai (demain, dans 30 heures, dans pas longtemps, là tout de suite). On peut l’acheter aujourd’hui sur Steam pour un dixième de son prix normal.

Mount & Blade est gratos ce week-end sur GOG.

• L’intégralité de la première saison du dernier Hitman est à -66% sur tous les formats (il faut un compte PS+ pour la version PS4).

• Darkest Dungeon est également à -60% sur Steam à l’occasion de la sortie du DLC The Crimson Court.

Déjà une grosse promo (-50%) pour Prey sur Steam juste avant la Gamescom. Peut-être pour préparer l’annonce d’un DLC ? En tout cas ils ne lâchent pas l’affaire malgré le bide du jeu, puisqu’ils ont également sorti une nouvelle démo qui permet de continuer sa partie ensuite dans le jeu final.

Ah chouette, j’envisageais justement de l’acheter.

Des soldes de jeux Capcom, Sega et Atlus pour Xbox 360 et X1 : http://www.xbox.com/en-US/promotions/sales/capcom-sega-atlus-sale

Certains titres sont back compat sur X1. Y a des bonnes affaires sur des vieux titres.

Si vous avez quelques mois devant vous, vous pouvez vous procurer le Humble Bundle Stategy :

Le rapport temps/prix est juste maboule!