les soucis de boulette

c’est justement pour éviter de finir comme un forum tout cassé, ou pire devenir un groupe facebook de la déprime qu’on migre boulette vers une nouvelle solution.

toutes les options ne sont pas pour tout le monde, perso je m’en balance d’avoir un boulette responsive, je lis JAMAIS boulette depuis mon mobile. mais quand je vois à quoi ça ressemble (ci-dessous la simu d’une page boulette sur un galaxy S5) je comprends que ce soit nécessaire (big up à ceux qui lisent boulette sur mobile, quel enfer !)
de la même façon j’ai pas envoyé de MP depuis 2013 et j’utiliserai jamais la fonction de “brouillon” de post mais j’imagine que d’autres seront ravi d’avoir la fonctionnalité.

bref vous voyez l’idée … à ceux qui vont me dire que, contrairement au design ou aux MP, l’icône “check” peut avoir une influence négative sur les posts de chacun, vous le pensez réellement ?
allez on passe à autre chose, je vous ferai un sondage au lancement du forum et chacun pourra donner son avis.

Mmmm y a déjà un pseudo template mobile sur le boulette actuel (cf ci-dessous). Moi je consulte bcp boulette on the go, donc plein de pouces en l’air de coeurs de vaches pour un design responsive.

bien vu, j’utilise tellement jamais la fonctionnalité que j’avais pas vu qu’en faisant un refresh il switchait automatiquement vers un template bricolé pour les mobiles avec un meilleur rendu.
c’est qui qu’on doit remercier pour la fonctionnalité déjà ? tkn ? lama himself ? pouce bleu les mecs !

Tutafé.
Des like sur Boulette, quelle abomination !
Et pourquoi pas classer les réponses façon reddit, tant qu’on y est ?
Il manquerait plus que des bots programmables “pour rire”, tiens.
Bref moi aussi, petit pouce en bas.
(Accessoirement, quel réconfort de ne pas avoir de retour “pouce bleu” sur ce post comme sur les autres…
C’est une conversation, pas un concours de beauté.)

Mais…

Vous vous rendez compte à quel point vous couinez POUR RIEN ? Et qu’au bout de 5 minutes vous n’y ferez même plus attention ? Et que de toute façon c’est une feature du seul moteur qu’on a à notre disposition ? C’est pas un appel d’offre.

Jusqu’au moment où Ono va être le seul à distribuer des pouces bleus à tout le monde, et va être vexé que fort logiquement personne d’autre que lui ne like ses posts.

Tout ce que j’ai à dire, c’est un gros merci à Tam pour le boulot qu’il fait sur ce vénérable ancêtre du net.

Voyez vous monsieur, quand je donne de l’amour je n’attends pas de réciprocité. De toute façon je publie pour les gens du futur, pour ceux qui feront des carottage dans les premiers forums de l’humanité (hello).

Merci Iggy pour la piqûre qui fait pas de mal : je donne mon avis sur une fonctionnalité et suis conscient du taf derrière.
Encore un gros merci à Tam et aux autres piliers depuis le début, et jusqu’au delà de l’arc-en-ciel.
:meuh: pour tout le monde !

Je :meuh: ce post.

Oui, merci Cara, merci Tam !
Je pose la question là, mais y’a un moment que la base a été saved non ? On va perdre tout ce qu’on a dit dans l’intervalle ? Ca commence à faire un peu non ?

on fait un dump toutes les nuits depuis depuis qu’on a décidé de migrer :wink:

Je le savais déjà, mais vous êtes merveilleux <3

On commencerait même à parler de compétence.

J’ai tenté de changer mon mail suite à l’annonce (c’était encore le légendaire editor@the-sugoi.com) et si je reçois bien le lien de confirmation par mail, ça n’a pas l’air d’avoir d’impact après :frowning:

ha j’ai pas vérifié, j’ai un compte admin avec peut être des options en plus.

je fais ceci :

• clic sur pseudo
  • change l’email
  • submit

et c’est bien pris en compte de mon coté

EDIT : au pire mettez moi un MP je ferai les changements.

Ca a fonctionné correctement chez moi mais je tenais à vous avertir que le message de confirmation était caché dans ma boîte spam.

de notre coté cara est on fire et l’import des posts boulette est en cours (10h l’import tout de même)

ça avance doucement… :slight_smile:

Le mot de passe du root en clair dans le screen, bravo l’artiste :lol:

Spoiler

c’est faux mais je voulais créer une tension narrative.

Noice Cara !

(changé mon mail, caramail quoi, caramail !)