La différence principale, due à l’apparition des patchs en ligne, est intéressante: alors que SOTC était figé et que sa chasse au trésor devenait de l’archéologie numérique, GTAV se rapproche beaucoup plus d’un ARG et est en proie à un révisionnisme constant pour offrir des nouvelles pistes aux joueurs.
Overwatch déchaîne les passions ce soir puisque le premier perso gay a été outé dans un comic et que c’est Tracer, la poster girl du jeu. Certains fans le prennent plus mal que d’autres.
Accessoirement, le jeu a ajouté des goodies in-game spécial noël, ce qui ne surprendra personne (mais je les trouve moins réussis que ceux d’Halloween).
C’est très joli en tout cas. J’allais te demander si l’artiste bossait en interne mais je me suis sorti les doigts du cul et j’ai trouvé la réponse tout seul. N’ayant pas trop suivi Overwatch depuis le premier trailer faux-Pixar, sa meuf (la rouquine) est un autre perso du jeu ou bien c’est genre “Kodal, l’éléphant de Dhalsim” ?
Ni no Kuni II sortira également sur PC, en même temps que la version PS4, qui n’a toujours pas de date précise (ni de logo japonais d’ailleurs, vu qu’il est développé pour l’Occident).
Anciennement (2013) une des rares grosses exclu’ de la Wii U sans compter son spin-off/préquelle sur 3DS, l’égayant Lego GTALego City Undercover sortira donc le 7 avril en Europe sur PC/PS4/XBO/Switch avec en prime un mode en co-op local cher aux autres jeux Lego.
Team17 a annoncé Genesis Alpha One, “un mélange de FPS, de construction de base et de roguelike” (car on visitera des planètes aléatoires) du nouveau développeur allemand Radiation Blue, fondé par des anciens de Phenomic et Jager. Vu le nom du studio et l’ADN de Phenomic, sans doute un lointain hériter de Blue Byte. C’est du UE4.