[+[Ξ]·:·] Nintendo 3DS vaut mieux que 2 tu l'auras

Bande-annonce du nouveau Ace Attorney Gyakuten Saiban:

Nouvelle 3DS avec le stick secondaire built-in ainsi que ZR et ZL (et des couleurs).

Nintendo a du se rendre compte que Smash Bros sans C-stick, c’était chiant [/mauvaise foi].

Le cpu est plus puissant aussi. Du coup, portage de Xenoblade.

Sortir des portages de jeux Wii sur 3DS plutôt que sur Wii U est finalement logique après avoir sorti l’émulateur GBA sur Wii U plutôt que sur 3DS.

Attention par contre au détail LE PLUS IMPORTANT de cette annonce : les jolis boutons de couleur SFC ne sont que sur la New petite, pas sur la New XL qui a des boutons laids comme la pluie de novembre.

Apparemment, il y a aussi eu quelques détails sur les amiibo, il semble que les sales gaijin n’auront ni Zelda ni Pit, en tout cas pas au début. Bon, eh bien au moins je ne commanderai pas la console seule… (Bizarre que le japon n’ait pas eu d’update à ce sujet, d’ailleurs).

Sinon, les déco pour la petite (encore, la XL n’est pas facile à aimer à part pour sa taille) :

Je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais MonHan a sa déco, Pokémon non.
TPCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

perso, je suis content de cet upgrade même s’il faut repasser à la caisse. Trop de choses n’allaient pas sur la 3ds classique.
L’ajout du 2nd stick semblait être plus que demandé par la majorité et l’autonomie est revue à la hausse (ENFIN).
Seul truc qui m’atriste : le stick principal semble être toujours identique (et perso, je le trouve naze).

Nouvelles infos sur Dai Gyakuten Saiban: en fait le gros de l’histoire se passera à Londres et Naruhodo senior assistera donc Sherlock Holmes dans ses enquêtes. Le site officiel avec les nouveaux: http://www.capcom.co.jp/dai-gyakuten/

A gauche, avec les couettes, c’est Watson.

Si t’en a encore un sous le coude, je veux bien.

(sans déconner, ils faut combien de points pour y avoir droit ? Je pensais qu’en pillant le rayon occasion de quand je bossais à Auchan j’en avais accumulé plus que quiconque)

Edit : ah mais je suis con, je pense pas à regarder dans les spams aussi. Donc j’en ai pas besoin en fait, et j’en ai également à disposition pour qui veut.

Heu, j’en veux bien un !

A05VRJU70U8JMC8U

Merci mais le shop est en maintenance, je peux rien faire…

Je veux bien également, s’il en reste (en MP si tu veux bien) :smiley:

Je balance une crotte de nez à celui qui a utilisé le code qui m’était destiné, et j’en veux bien un autre en MP siouplais.

Il est bien au moins sur 3DS ? C’est pas trop gênant à contrôler avec le manque d’un stick ?

(j’en ai encore deux sous le coude sinon ?)

J’ai pas encore eu le temps d’utiliser mon code mais j’avais pu tester vite fait le jeu à l’IDEF, j’ai tenu une minute dessus avant de céder à l’appel de la version Wii U équipée de manettes GC juste à côté. Je trouve la maniabilité de la 3DS pour ce jeu presque aussi insupportable que celle du combo Wiimote+Nunchunk. Mais j’imagine qu’à la longue on doit s’habituer.

Non toujours pas de code ;_; Par MP siouplais, pour éviter les malotrus

Sinon c’est sans doute la première démo qui va vraiment faire son taf en ce qui me concerne, si j’estime que c’est jouable c’est oui, si ça ne l’est pas je me contenterai de la version Wii U.

Erf.

Done, merci !

Pas de code de mon côté…

Je t’en file un, j’en ai eu un en trop.