[+[Ξ]·:·] Nintendo 3DS vaut mieux que 2 tu l'auras

Ouais, c’est assez marrant de dire qu’ils feraient mieux de faire des Nintendo Direct parce que sinon on oublie l’existence de leurs jeux alors que c’est justement ce qu’ils ont fait et que tu l’as visiblement oublié. :’)

Pour une simple date de sortie, un message twitter me semble approprié, sachant que la presse le relaye derrière donc c’est plus efficace qu’un communiqué de presse.
Accessoirement, c’est fou comme y en a plein qui traitent le jeu comme “un nouveau Paper Mario” alors que c’est un nouveau Mario & Luigi avec un featuring de Paper Mario.

Des nouvelles de Smile Basic :

• Il est sorti chez les ricains le 15
  • Pas encore de date annoncée en Europe (enfants de putains)

Une version Wii U compatible avec la version 3DS apportera la possibilité de développer des jeux qui prennent en charge le GamePad ou la télécommande Wii, Mode off-TV et claviers USB seront également au programme.

CLAVIER USB LES GARS, C64 ALL OVER AGAIN !!!

Sortie au Japon au printemps 2016

Il met longtemps à arriver, mais bon sang, tous ces efforts pour un langage de programmation ça me réchauffe le cœur ! J’espère que Nintendo le mettra d’office sur toutes leurs futures machines, c’est comme ça qu’on fait naître une légende, c’est comme ça qu’on se démarque de la concurrence.

Y a un truc prévu pour signaler les messages de Surechigai (Streetpass) racistes ?

Aucune idée. Au pire, envoie un p’tit mail à Tendo avec les infos qui vont bien.

Il s’agissait pourtant du seul truc à sauver et retenir de ce Digital Event de triste mémoire. Un cross M&L-Paper Mario ne peut être que génial et bourré de dialogues alakon.
Cela dit, Xeno X aura la priorité ce 4 décembre.

“C’est un message de “Ryota” du kanto, il porte une casquette luigi”
“Je vois tout de suite qui c’est, merci !”

Perso, le mien dit “je vous emmerde” donc bon.
Je trouve ça génial que tout soit si verrouillé sur le online, mais le surechigai, rien.

Pseudo et photo du Mii suffisent pour retrouver un membre sur le Miiverse.
Je pense que Nintendo saura y parvenir comme un grand.

Comment ? C’est du surechigai, pas du online. Le message n’est jamais passé par aucun serveur, il est impossible de le bannir vu qu’il n’est pas en ligne, et qui sait si le Mii existe ailleurs.

Et le mii du surechigai n’est pas forcément ton mii Miiverse, et tu peux aussi ne PAS être sur le Miiverse du tout.

Ma connaissance et mon intérêt pour StreetPass sont des plus limités, je l’avoue, mais sur les quelques 70 Miis présents sur ma Place, j’ai fait le test d’en retrouver 5 sur le Miiverse par le biais de leur pseudo, puis leur trombine en cas de résultats multiples, et chaque essai fut concluant.
Bref, cela ne coûte pas grand-chose de tenter le coup et filer l’éventuel identifiant retrouvé à Ninty.

@Iggy :
Shion n’est peut-être pas le premier à croiser et signaler l’abruti en question. Même sans preuve directe, plusieurs témoignages concordants peuvent éventuellement suffire à Nintendo pour entreprendre des actions.
Il reste quoi qu’il en soit préférable, de mon point de vue, d’alerter de ce type de comportement, faire remonter les possibles failles. Le feedback d’utilisateurs est indispensable à l’amélioration de tels services.

Puisqu’on en est à dénoncer, Shion est une fille.

Une fille postant sur un forum (principalement) consacré aux jeux-vidéo ?
La modération a été alertée.

On aime pas trop ce genre d’humour ici.

Surtout qu’elle était modo, Shion, à un moment, non ?

Comme vous y allez !

En fait j’ai vu un message raciste, du coup interrogation : est-ce que c’est filtré ? Est-ce que Nin donne la possibilité aux utilisateurs de signaler ? Sur le online on ne rigole pas avec ces trucs-là. Nin doit pouvoir regarder quels Mii ont été streetpassés quel jour, après, est-ce qu’ils ont cette politique/volonté…

Je crois sincèrement que c’est peine perdue. J’ai utilisé pendant des mois un Mii pour le streetpass qui n’avait rien à voir, ni avec moi, ni avec mon pseudo, ni avec quoi que ce soit de relatif à mon Moi Miiverse.

C’est du niveau de l’injure criée au moment où la porte du métro se ferme. Tu peux pas vraiment faire grand chose contre. :confused:

Ce que je préconise : on vire cette fonctionnalité OSEF et on rétablit la boite au lettre Nintendo morte au combat.

C’est clair. Quel gâchis incroyable.

Sur ce, bonne continuation.

https://www.youtube.com/watch?v=h1Yx3X_0t7Y
Je comprends bien le deuxième bonus de réservation ? un objet qui rend le héros faible à tous les éléments ? Dans un Megaten ?
Wow, hardcore.

La vraie killer app de la 3DS : Windows 95.